comme je le disais au debut c est pas dans mes moyen
sonar
:heink: je pensais que tu allais me dire que tu veux le troquer contre un solex sans pédale...
bon ça va! merci pour la bonne vente. Mais toi tu ne le veux pas?
sobebra
dezolai [:ddr555]
c'est un super ecran :jap: bonne vente :hello:
sonar
sobebra, je pense que tu te crois un peu aux puces, là...pendant que tu y es, va-y mets le à 5 :pt1cable: du pouce...
elcoucou
:lol:
sobebra
de +, l'année 99 est une très mauvaise année pour les ecrans IYAMA donc là ça descends le prix du pouce à 8? :o
donc je propose de t'echanger ton ecran contre une voodoo Banshee PCI et tu es gagnant [:super chinois]
sonar
bon, bah tant pis alors...
tgrx
ok comme tu veux :hello:
sonar
à ce prix là, je le vends à une autre personne à qui j'ai dit que je lui garde si j'en viens à ce prix. voila pourquoi je te propose 275 avec livraison.
tgrx
non désolé :(
sonar
on ne prend personne pour des poires, ni meme des pommes, je te propose 275 avec livraison. ;)
elcoucou
je vais bientot avoir un 22" lcd :D
tgrx
sonar a écrit a écrit :
à 250 j'ai eu deja une proposition, on coupe la poire en deux?
:non: pas de poire entre nous
tgrx
remlerleretour a écrit a écrit :
ben les règles comem 10?du pouce je voudrai bien savoir d'ou elle sortent :sarcastic:
je cherche un 24" au fait :lol:
elcoucou
remlerleretour a écrit a écrit :
ben les règles comem 10?du pouce je voudrai bien savoir d'ou elle sortent :sarcastic:
moi aussi :sweat:
sonar
à 250 j'ai eu deja une proposition, on coupe la poire en deux?
elcoucou
tgrx a écrit a écrit :
:non: :D
250 ? ferme et je viens le chercher
et pour la visa elle t interesse plus :D
Remlerleretour
tgrx
sonar a écrit a écrit :
alors j'ai eu les reponses...sobebra y compris...10/pouce, là j'avoue c'est de l'abus..non? :??:
:non: :D
250 ? ferme et je viens le chercher
sonar
alors j'ai eu les reponses...sobebra y compris...10/pouce, là j'avoue c'est de l'abus..non? :??:
Remlerleretour
bon désolé , masi ct dans les bronzés , il a dis je vais conclur , j'ai sortis une autre réplique c totu ;) désolé poru la polution ;)
[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd]
sobebra
ecouté sonar ça fait presque 16? du pouce et ici on paratique pluto du genre 10? du pouce donc 190? max c'est bien ;)
ça passe ça ?? [:fifiz]
sonar
je ne vous suis plus :heink:
Remlerleretour
soberba > ouais mais t'as eu uen aventure avec uen fille a paris , une chieuse :lol:
[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd]
sobebra
trotar j'vé conclure :D
sonar
ouais, moi aussi... :lol: :lol: :lol:
Remlerleretour
j'adore la phrase de soberba :lol:
sonar
300 livraison comprise ...
elcoucou
ca me plairais bien mais a mon avis ce n est pas dans mes moyens :D