| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ACH] tres petite config | |
| jihell | :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jihell | :D |
| _lapin_ |
|
| ragnoti | au fait, je te remercie Lapin pour ton geste vis à vis de Django (pour moi) :jap: [edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd] |
| _lapin_ |
|
| ragnoti | ok, j'attends ta réponse ;) |
| djidane | peut-être...j'en voulais au moins pour 230 ? :( |
| _lapin_ | ragnoti je vais attendre de voir ce que ca donne avec jhell mais ton prix me va (pas besoin de ventilo)
djidane ca va etre trop cher |
| _lapin_ |
|
| roltanguy | Le Intel 233 mmx existe je l'ai rencontré :lol: :hello: |
| jihell |
|
| roltanguy |
|
| djidane | si tu veux, je vend un PII 350, 192 mo de ram, carte voodoo 2, modem interne 56K, graveur HP 10X |
| ragnoti | je sais pas moi, combien ça peut valoir.
22 ? pour la carte mere vaec le processeur, et faut que je retrouve un ventilo dessus.. ? |
| _lapin_ |
|
| _lapin_ |
|
| ragnoti | le Cyrix est sur un socket 7 si je ne m'abuse.
Pour te faire un prix, j'estimes sur quoi, uniquement proc+mobo ? |
| _lapin_ |
|
| elcoucou | :lol: |
| jihell | Lut,
Je ne sais pas à quoi tu le destine mais j'ai un TRES petit PC Pentium 233 il me semble. Avec carte reseau disque dur de 4 ou 6 GO je ne sais plus. Il n'y a pas de quoi mettre un CDrom. L'uc mesure environ 25 X 25 X 10. Je n'ai pas de photo ni moyen d'en faire. Enfin bon.. tu imagine un parrallelepipède rectangle de couleur blanc cassé et puis c'est ça . :D |
| roltanguy |
|
| dede | OK |
| elcoucou | je suis la :D mais je ne le vend pas pour l instant il faut ke je vois si je vais m en servir comme serveur ou pas sinon apres je le vend :D |
| dede | Coucou, el t'es ou avec ton K6? |
| elcoucou | heu non pas trop j aimerais rester en vie un tout petit peux |
| roltanguy |
|
| dede | OK, si tu vends pas au Lapin va sur mon topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| ragnoti | j'ai éventuellement un Cyrix PR166+, avec sa carte mère, il y a 2 emplacements SDRAM, 4 PCI je crois et 3 ISAS.
J'ai 16 Mo de SDRAM qq part. Sinon j'ai aussi un boitier mini tour AT avec, un CD Creative 36x (e tester), un clavier, souris, et ecran 14 pouces Adi Provista. Ya un disque dur aussi...mais 200 Mo, c'ets torp peu pour l'installe de l'OS. :( enfin si, j'ai mis 95 dessus :) |
| _lapin_ |
|
| elcoucou | il va peutetre me servir de serveur firewall |
| elcoucou |
je sais pas encore |
| elcoucou | je te fait un up gratos :D |
| dede | Ton K6 tu le vendrais combien? |
| _lapin_ | en fait tu ne fais que passer quoi ? |
| elcoucou | mais je ne vend que ne main propre et tu habite trop loin et en plus je ne suis pas sur de les vendre :D |
| elcoucou | je doit avoir un p133 avec de la EDO ou peutetre un K6 III 400 avec de la sdram :D |
| _lapin_ | une petite uc pouvant tourner sous W98 sans disque dur sans cg c'est bon aussi pas d'amd par contre, si possible avec de la sdram [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |