Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 75 Ventirad GoldenOrb / WB leufkens
roltanguy

_ftbx_ a écrit a écrit :

oui je suis en moto mais ça ne change pas le problème, 17h30, je ne peux pas (je sors du taf à 19h au plus tôt  :( ).  

Zut de zut t'as pas un pote qu'à besoin de chiner en semaine vers 17h 30 à montagllet .
Pour 12? il devrait pas te les étouffer :D  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy

_ftbx_ a écrit a écrit :

oui je suis en moto mais ça ne change pas le problème, 17h30, je ne peux pas (je sors du taf à 19h au plus tôt  :( ).  

Zut de zut t'as pas un pote qu'à besoin de chiner en semaine vers 17h 30 à montagllet .
Pour 12? il devrait pas te les étouffer :D  :hello:

_ftbx_ oui je suis en moto mais ça ne change pas le problème, 17h30, je ne peux pas (je sors du taf à 19h au plus tôt  :( ).
roltanguy

_ftbx_ a écrit a écrit :

Eventuellement, je pourrais me déplacer bientôt si tu es sur Paris (ma moto doit être réparé dans la semaine...).  

T'es tarmo toi????????????? :heink:  
VVVVVVVVVVVVV
bin c'est bon un soir semaine prochaine qd tu veux pour 17h 30 metro montagllet.
Je te le prends à 12 ? je reviens pas dessus si t'es d'accord et tu pourras allez <chiner>  :D  rue motgal/charenton...
Comme çà bin tu te déplaceras pas pour que d'alle.
So ok tu me mailes ton phon en mp je t efile le mien dans la foulée j'ai pas le web chez moi (pas adsl ni c^ble :( )

_ftbx_ Eventuellement, je pourrais me déplacer bientôt si tu es sur Paris (ma moto doit être réparé dans la semaine...).
roltanguy

_ftbx_ a écrit a écrit :

Bin en fait je bosse complètement à l'opposé, vers la porte de Champeret alors difficile de faire l'aller retour pendant la pause déjeuner...  

Tant pis allez up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)