Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend sur marseille boitier morex p6 (big tower)bleu !!!
impakt0 :hot::hot::hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
impakt0 :hot::hot::hot:
impakt0 :bounce::bounce:
impakt0 :bounce:
impakt0

Citation :

fait gaffe si tu vas au ski   elle vas se peter un truc c obligé

:D !!!

Remlerleretour fait gaffe si tu vas au ski ;) elle vas se peter un truc c obligé  :lol:

[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd]

impakt0 bah en ce moment j'ai pas de chance, accident de bagnole (casse), alim qui grille, (bon j'ai toujours ma copine ;) ) etc
Runner10 bizarre, j'ai eu 3 morex 300w sur ttes config, y c duron/athlon sans aucun pb :/
impakt0 ben, en fait l'alim a grillé :( , je vais donc reprendre un boitier/alim (je c pas encore quoi ??).
Runner10 deja :??:
tu vas prendre quoi ?
:hello:
impakt0 oui mais alors attention :D

1)les petites leds du disque, allumage etc sont HS (mais j'ai des leds avec leurs fils qu'il faut installer)

2)il n'y a plus l'alim ni les ventilos

3)il y avait de la mousse (installé par runner10 :hello:) que j'ai viré (trés mal car il reste des bouts) car le boitier ne fermé pas bien.
4) dernier point et non des moindres, j'ai pas les cashs du lecteur de dk et des cdrom.

je la vend sur marseille car j'ai pas de tuture et je prefere que la personne la regarde avant de l'acheter.

sinon, le plastique et l'armature sont impeccable et non elle a pas fait la guerre :)

a voir chez moi,faire offre car je la vend en l'etat.

ps : je file 4 gros vis pour fermeture rapide
http://photo.clubic.com/images/s/2330.jpg  

[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)