Si je désire te donner un coup de boule, tu te déplaces pour le prendre ? [:amg]
Heu, je pensais à des dons matériels....
elcoucou
:lol:
tgrx
looloo94 a écrit a écrit :
J'accepte tous les dons... Je me déplace même s'il le faut !
Si je désire te donner un coup de boule, tu te déplaces pour le prendre ? [:amg]
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd]
elcoucou
tgrx a écrit a écrit :
elle est vraiment pourrie ? elle roule au moins ?
elle marche bien mais ceux qu il l on n en veulent plus et comme ils n arrive pas a la vendre et que l assurance fini bientot il veulent l envoyer a la casse et il m on demander de trouver quelqu un avant demain soir sinon plus de visa :D
nonox
tgrx a écrit a écrit :
l'année dernière :o
on se sait pas ce qui s'est passé en 1 an, ni pourquoi il parle de la mettre à la casse :D
bof, tu risque rien a la voir, par contre si mes souvenir sont bon sur c modeles, les commodos c des gros satellites, c un peu zarb au debut
looloo94
elcoucou a écrit a écrit :
300 ? pas mal :D je serais tenter de te la vendre :D car si je ne la vend pas ou si je ne la donne pas elle part a la casse demain soir
J'accepte tous les dons... Je me déplace même s'il le faut !
tgrx
nonox a écrit a écrit :
ben il dit qu'elle a passer le CT, donc elle doit au moins rouler :D
l'année dernière :o
on se sait pas ce qui s'est passé en 1 an, ni pourquoi il parle de la mettre à la casse :D
nonox
tgrx a écrit a écrit :
ben il dit qu'elle a passer le CT, donc elle doit au moins rouler :D
tgrx
elcoucou a écrit a écrit :
300 ? pas mal :D je serais tenter de te la vendre :D car si je ne la vend pas ou si je ne la donne pas elle part a la casse demain soir
elcoucou
tgrx
runner10 a écrit a écrit :
t'as jamais été aussi généreux en regard de la valeur réelle du matos [:nofret]