arf j'ai pas verifié sur le compte clust.
mais c'est bon, j'ai certainement pris un des derniers clavier.
j'ai commandé dimanche et on est mardi, ils ont respecté le 48h :jap:
j'ai pris un natural keybord pour m'habituer à tapper avec plus que deux doigts... je crois que je vais vomir :pt1cable:
masterkard
_lapin_ a écrit a écrit :
j'ai commandé un écran/clavier/souris tout était dispo en 48H le lendemain le clavier passe en livraison à 5jours. ils vont m'envoyer le reste ou je vais attendre ?
quelqu'un à déjà commandé là-bas et peut me dire si c'est normal que je n'ai pas recu de confirmation par mail de ma commande ?
c est bizarre que t ai pas recu de mail et sur ton compte clust elle apparait bien ta commande??
c est pas un achat groupe que t as fait sur un des produits???
masterkard
t as rien a craindre avec clust ils font toujours ce qu il dise mais si t as fais une commande dont l un des article mais plus de temps que les autres tu recevra la commande d un coup et donc dans ton cas dans 5 jours
tu peux toujours leu demander une reduc ou sinon il te fileront un bon d achat (moi j ai eu un car ils ont mis 3 jours au lie de 2 jours )
eux au moins ils ont correct au pire sinon tu sais qu avec clust tu peux aller directemnt le chercher toi meme et agner du temps
:hello:
ragnoti
ben 2 caspossibles, soit la commande part dans 5 jours (le plus problable), soit elle va etre envoyée en 2 fois, mais c'est moins sur...
Runner10
ptdr :lol:
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
_lapin_
hello runner :hello:
un mitsu diamond pro 920
je venais jutes de valider mon topic qu'on sonne à ma porte :d
y a tout dedans :hap:
m'en vais mettre tout en place
Runner10
bizarre ça :/
demande a sixties, il connait bien la boite ;)
:hello:
t'as pris quoi comme ecran ?
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
_lapin_
j'ai commandé un écran/clavier/souris tout était dispo en 48H le lendemain le clavier passe en livraison à 5jours. ils vont m'envoyer le reste ou je vais attendre ?
quelqu'un à déjà commandé là-bas et peut me dire si c'est normal que je n'ai pas recu de confirmation par mail de ma commande ?