Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : geforce 3 ti 500 creative ou hercule neuve, audigy play
webzeb jihell

je vends de ti500 100?
sans facture
c'est pas tombé du camion, non, juste du train... :D  

M'a bien fait marrer ce post! :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb jihell

je vends de ti500 100?
sans facture
c'est pas tombé du camion, non, juste du train... :D  

M'a bien fait marrer ce post! :ouch:
elcoucou :jap:
maxicool Merci de tenir le forum réglo  :jap:
jokill YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
jihell

djangolefous a écrit a écrit :

said il est pas la
je vais demander a marc s'il peut me faire modo pendant que jihell est pas la car la cacommence a etre lourd  

T'inquiète Djangolefous..

Je suis..

J'interviens moins parce que je n'ai pas le temps de m'occuper des broutilles ni d'intervenir tout le temps pour tout...
mais je suis. (connexion permanente de 8H30 à 17H30 puis par sondage après 17H30)

Dans le cas présent, je remarque que l'auto-régul joue à fond et qu'il n'y a pas de raison que j'intervienne.

Tout a été fait.

Comme dans de pareils cas, puisque ce posteur du jour n'a pas répondu aux (bonnes) questions posées par NOUS (le forum), et bien il est viré jusqu'à plus ample information (qui tiennent la route)

Il est clair qu'on ne peut pas laisser passer ce genre de vente sans facture sans la moindre justif sur l'origine.

proc3ss admettons que tu veuilles garder secret la provenance  :heink:  
est tu pret a faire au moins des lettres de cession en bonne et due forme ?
tgrx Si tu es honnête, d'où vient le matos ?
C'est légitime pour l'acheteur de connaitre la provenance non ?

La tracabilité quoi :??:
prokcnet

proc3ss a écrit a écrit :

comme dab dans ces cas la  

non je n ai pas recu de mails.
je sais que c est dur a croire mais je n etais pas la pour escroquer qui compte
c est sur que moi aussi si je voyai une telle annonce j aurai trouve ca louche (je me suis ouvert un compte aujourd hui et je vends du matos haut de gamme)
mais bon je comprends tout le monde  
de plus j avais l habitude de vendre toute sorte de choses sur ibazar mais comme c est fini et que j ai plus de compte vous ne pouvez pas verifier que je suis honnete  
@+

maxicool

prokcnet a écrit a écrit :

desole de vous avoir deranger mais bon je n etais pas un escroc mais comme tout le monde ne sais que charier  
au revoir  

Euh..... NON
Quand on achète un truc, on se renseigne, c'est tout !
On dirait que tu passes sur la chaise électrique et que l'on te soutire des informations... alors que depuis le début, tu ne fais qu'esquiver les réponses que tous attendent.

proc3ss

djangolefous a écrit a écrit :

je parie qu'il a deja recue plein de mail et de mp  

comme dab dans ces cas la

prokcnet desole de vous avoir deranger mais bon je n etais pas un escroc mais comme tout le monde ne sais que charier  
au revoir
je parie qu'il a deja recue plein de mail et de mp
Nicool Bah , exprime toi alors, t'as l'air d'avoir du mal à dire d'ou elles viennent tes cartes !

tu crois vraiement que j irai vendre de trucs voles sur un forum, je suis pas tare mais c est pas grave
la prochaine fois je reflechirai et puis c est tout  

maxicool

tu crois vraiement que j irai vendre de trucs voles sur un forum, je suis pas tare mais c est pas grave

ou alors soit clair dès le départ...

titi14518 dis sa provenance  
si c est clean je serais interessé et surement pas le seul, c est sur que si t expliques rien et que t arretes pas de dire "nan mais laissez tombez si vous en voulez pas" etc etc ca avancera pas
proc3ss

LokileFourbe a écrit a écrit :

Prok - c - net

Reu - c - leur  

kler javai meme pas fait gaffe  ;)

said il est pas la
je vais demander a marc s'il peut me faire modo pendant que jihell est pas la car la cacommence a etre lourd
prokcnet

Nashtbg a écrit a écrit :

Non mais attends tu réfléchis... Dis nous juste si le matos est clean....  

Chris94

laissez tomber c est pas grave je voulais faire profiter des gens qui veulentdu bon matos
j irai voir ailleurs  

Du bon matos oui.
Du matos volé (chose sûr a 99% vu que tu ne veux pas dire d'ou ça vient) non.

jokill Ca devient une vrai cave a momo en ce moment sur HFR
c'est lourd a force
ils sont ou les modos ???
jihell a plus adsl donc je comprend par contre l'homme invisible (alias said) il fait quoi ????????
lokilefourbe Prok - c - net

Reu - c - leur
Nashtbg Non mais attends tu réfléchis... Dis nous juste si le matos est clean....
prokcnet laissez tomber c est pas grave je voulais faire profiter des gens qui veulentdu bon matos
j irai voir ailleurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)