| -tinost@r- |
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :
Salut Tino ;) Normalement ca devrait aller cette carte son avec la P2B:
http://www.sospubs.co.uk/sos/jun99 [...] otisis.htm
J'ai eu une P2B avec une carte son merdique (awe64 gold) mais en ISA, et jamais un probleme.
T'as essayé de réattribuer les IRQ manuellement ?
Est ce qu'elle partage une IRQ avec autre chose ?
NB: pour les prix, ils ont raison, compte plutot 300-400 qu'autre chose.
|
Salut ami musicien :hello: ;) Ouaip , la Maxi Studio Isis ... mais vu le probleme que j'ai avec la Home Studio Pro (donc le modele qui est juste en dessus) , j'ai pas trop envie de faire confiance a Guillemot ! :) A moins qu'on me garantisse que ca marche nickel avec ma carte mere.
Sinon le probleme est difficile a comprendre , et ca fait 3 plombe que je l'ai , et je n'ai jamais pu le resoudre , je me suis donc contenté de la faire que du MIDI avec Cubase, mais pas de l'audio. Le probleme est que il prends automatique l'IRQ 9 , mais on dirait que celui la a un probleme , car il me met un conflit. Donc j'ai tout essayé , j'ai changé dans un IRQ libre , j'ai interchangé avec un autre , il m'enleve le conflit , le son audio en lecture ca marche , mais pour l'enregistrement avec la carte fille , ca deconne , dans Cubase il n'y as pas de contact avec la carte son, enfin voila , breves explications.
C'est pour ca que je me dis que peut etre si je changeais de carte mere de la mienne (qui etait la meilleur de l'epoque) , ben ca marcherait peut etre, parce que chez les autres ca marche ! |