kotw -> je t'ai envoyé un MP pour un renseignement concernant le lecteur DVD LG 16/48
PS: tableix -> désolé pour l'incruste :hello:
tableix
oki tu en as bien deux comme prevu et je les prends à 100 ? comme indique sur l'ancien poste on peut se voir qd c'est vraiment urgent ....
laisses moi tes ccoredoonés en mp stp :jap:
kotw
Salut Tableix,
désolé de t'avoir fait attendre : j'ai vraiment eu du mal à joindre mon pote !
Voilà les réfs des DVD : LG DVD-ROM 16x/48x (DRD-8160B) .
Lien : http://www.lgeus.com/Product/CD/DRD_8160b.asp .
Etat neuf, non garantis mais si pb => rbt ok, pas de facture mais lettre de session .
tableix
:bounce:
tableix
laisses moi tin numero en mp
tableix
ben non t'es spas en ignore list c'est koi ce delire pour elcoucou je sais je viens de le voir en mp :D
bagu
Hey tableix...
Tu m'a mis en ignore list !!!
Pour ta question : Oui...il n'arrive donc tjrs pas a la faire fonctionner...il la teste sur une autre mobo la semaine prochaine...et s'il n'y arrive tjrs pas...il me la rend...
tableix
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix--[/jfdsdjhfuetppo]
metaliser
:hello:
tableix
tableix
tableix
tableix
tableix
tableix
tableix
oki mais ça urge vraiment maintenant :(
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]
kotw
Salut Tableix,
je te donne la réponse ce soir car tjrs pas pu contacter mon pote !
tableix
tableix
la mobo c'est l'autre topic ... ;) perso je cherche une mobo entre 50 et 60 max car au dessus soit je me rachete une mobo pour mon xp et j emets le dudu sur l'elite que je garde ou que je vends (peut etre à luke) soit je rachete une elite ....
tu me proposes koi ;)
masterx
la mobo tu la veux ddr ou sdr ?
tableix
tableix
tableix
parfait etat :??: il lit tout sans broncher
edouard bracame
:na: :na: je n'ai pas de facture,par contre je te fais une lettre de session.... :hello: :hello:
tableix
tableix
facture garantie parfait etat ........=>>> j'achete vendredi matin sur montgallet :jap: mais j'attends des news de kotw qui en à deux
edouard bracame
:na: :na: un lecteur de dvd 10/16 vitesse a 50? 100/100 compatible clone CD.........je serai vendredi toute la matinee a montgallet...... :hello: :hello:
tableix
foxtrotmikedelta
tableix
kotw
Salut,
je n'ai pas encore pu contacter mon pote .
Demain, je te donnerai tous les détails !