Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation epox + cpu
stephane75001 Up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephane75001 Up !
stephane75001 Si tu veux j'echange ta carte mère contre ma Epox 8KHA+ (dernier modèle) pour 100 Frs si ca t'interesse.
jeje345

linh63 a écrit a écrit :

salut, peu importe la serie pour moi. Je serais prêt à te le prendre pour 39? frais de port compris. Contacte moi le jour ou tu le vends, au cas ou je n'ai rien trouvé d'ici là.  

oky ba j' te ferai signe dès que je le vds

The NBoc

jeje345 a écrit a écrit :

ba je ne lé pas overcloker car ce n'est qu'un pross en attente de recuperer mon XP mais je c pas qd j'suis allé l'acheter avec mon pote il m'a dis que gt tombé sur une bonne série. Apres ca ca reste a voir =)  

ben tezt ca pour moi :p

Linh63 salut, peu importe la serie pour moi. Je serais prêt à te le prendre pour 39? frais de port compris. Contacte moi le jour ou tu le vends, au cas ou je n'ai rien trouvé d'ici là.
jeje345

ThE NBo/c a écrit a écrit :

a combien il s oc le duron?? :)  

ba je ne lé pas overcloker car ce n'est qu'un pross en attente de recuperer mon XP mais je c pas qd j'suis allé l'acheter avec mon pote il m'a dis que gt tombé sur une bonne série. Apres ca ca reste a voir =)

The NBoc a combien il s oc le duron?? :)
jeje345 ca m'arrache le coeur de voir partir mon cpu et ma CM a ce prix putain le pross j'lé HT ya deux semaine 400 boule =(
-yom- 150? ~ 1000FRF
jeje345 ouais c deja mieux la faut pas deconné non plus ca fait combien en franc 1000??????
Chacal2k Et encore!!!!
-yom- 100? de cm
35? de duron

donc 150? c un max
Chacal2k 150? tout au plus!!!
jeje345 koi tu plaisante la j'espere 100euros c une misere
efimo 100?
jeje345 putain vous pouriez repondre bordel[quote]
jeje345 hello alls
donc se serai pour faire une estimation d'une epox 8k7a+ avec un duron 800 encore ss garantie.
J'espere que vous me donneré un bon prix car si le prix me convient je vend le tt =) voila =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)