Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Modem RNIS Pci " Djinn Numeris Itoo "
Zork c'est ca mon canard   :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zork c'est ca mon canard   :fuck:
xofred

Zork a écrit a écrit :

Rien a battre de tes reflexions à la dubou :D

Disons que je suis un crétin qui n'y connait rien et toi un crétin qui dit qu'il connait ...  :lol:  

Mais oui ma poule :D

Zork

xofred a écrit a écrit :

Pardon, mais là ça me révolte, soit t'es un crétin, soit t'y connais rien. C'est la meilleure carte Numéris disponible sur le marché ( c une Bewan ), et tout le monde le sait par ici. Alors affirmer bêtement "20? c un bon prix pour ce genre de carte", dénote d'une véritable mauvaise foi...  

Rien a battre de tes reflexions à la dubou :D

Disons que je suis un crétin qui n'y connait rien et toi un crétin qui dit qu'il connait ...  :lol:

Fabes sca666 : C'est fait.

A+ .
sca666 Mon association pourrait peut etre en avoir besoin (on est sur rnis et notre fax fait la gueule !)..

Envoie moi un mail ou un mp avec ton estimation de la carte (je suis sur Paris) avant Lundi.

@ très vite.

PS : on a pas encore decider de cet achat alors c pas sur  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sca666--[/jfdsdjhfuetppo]

xofred

Zork a écrit a écrit :

alors ... il est parti en WE le vendeur  :sleep:  

20?, c'est un bon prix pour ce genre de carte

Pardon, mais là ça me révolte, soit t'es un crétin, soit t'y connais rien. C'est la meilleure carte Numéris disponible sur le marché ( c une Bewan ), et tout le monde le sait par ici. Alors affirmer bêtement "20? c un bon prix pour ce genre de carte", dénote d'une véritable mauvaise foi...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xofred--[/jfdsdjhfuetppo]

Fabes Ah ben si tu as les 100 ?, je les prends oui :)
Zork combien ... 25, 30, 40, 60, 100 ...  :D
Fabes Euh, ben un ptit peu plus que 20 ?, ça c'est sûr :)
Zork Tu en veux combien de ton tableau  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)