Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation CM+proc+memoire+CG
Profil supprimé c'etait moi l'ancien proprietaire et ze veut un cheque ou un rdv ou un autographe de la dame

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c'etait moi l'ancien proprietaire et ze veut un cheque ou un rdv ou un autographe de la dame
OBL91

djangolefous a écrit a écrit :

c'est quand que tu envoie le cheque du pourcentage de la vente de mon petroi 1ghz  

Beh... c'est pas moi qui le vend!

jride ok pour 130 mais lundi a la poste   :)
c'est quand que tu envoie le cheque du pourcentage de la vente de mon petroi 1ghz
OBL91 C'est juste une estimation pour l'instant.
Si il se décide (en fonction du prix proposé), il y en aura 2 ou 3 a vendre. A priori, les ventes en lots seront privilégiées. Donc, vos estimations please...
jride combien de zoros en veux t il ?
c urgent ! :)
boobeer

obl91 a écrit a écrit :

Un ami envisage de vendre un lot composé de:
- carte mère MSI 6163 (chipset BX, slot 1)=> 40?
- processeur Celeron 566 o/c 850 + adptateur FCPGA + Golden Orb (hyper stable, capable de calculer du rendu Bryce pendant des heures)=>50 à 55?
- 384 Mo SDRAM PC133=>???
- Carte video 3dfx Voodoo 3 3000 AGP=>30?

J'ai bien ma petite idée, mais je voudrais avoir quelques opinions indépendantes! Merci.  

miniweb tu vendrais séparé ?
jride je suis preneur selon le prix :D  :D
OBL91 Un ami envisage de vendre un lot composé de:
- carte mère MSI 6163 (chipset BX, slot 1)
- processeur Celeron 566 o/c 850 + adptateur FCPGA + Golden Orb (hyper stable, capable de calculer du rendu Bryce pendant des heures)
- 384 Mo SDRAM PC133
- Carte video 3dfx Voodoo 3 3000 AGP

J'ai bien ma petite idée, mais je voudrais avoir quelques opinions indépendantes! Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)