Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Hauppauge wintv DVB-S + abonnement a eol
scott donc pour l'instant les seul providers ke g testé sont europenonline sur satellite astra allors au nivo debit tu dll a 10-35ko/s et tu up a la vitesse de ton modem car cette n'etannt pas bidirectionelle il te faut un modem pour faire de l'envoi .
sinon europeonline possede un mode dedier aux gros downloaders c'est le mode Push ki permet offline de recevoir par le satellite des fichiers commandés auparravant a une vitesse de 2mb/s ce ki donne environ 270ko/s ché bo nan ????

le 2eme jme souvient plus du nom mais celui la dechirai a la seul condition de ne pas sufer beaucoup car yavai une limite de 200mo par moi mais ct gratos donc bien qund meme ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott donc pour l'instant les seul providers ke g testé sont europenonline sur satellite astra allors au nivo debit tu dll a 10-35ko/s et tu up a la vitesse de ton modem car cette n'etannt pas bidirectionelle il te faut un modem pour faire de l'envoi .
sinon europeonline possede un mode dedier aux gros downloaders c'est le mode Push ki permet offline de recevoir par le satellite des fichiers commandés auparravant a une vitesse de 2mb/s ce ki donne environ 270ko/s ché bo nan ????

le 2eme jme souvient plus du nom mais celui la dechirai a la seul condition de ne pas sufer beaucoup car yavai une limite de 200mo par moi mais ct gratos donc bien qund meme ...
dark Euh moi n'ayant pô l' ADSL dans ma ville (merci FT  :fou:) je pense au satellite mais kek1 voudrais bien m'expliker un peu??
Les tarif??
La vitesse ect
Meri
A++
scott en tt cas celui ka va la prendre fera une supairr afaire un plaiade doffre sat en france vont sortir cette année ...
mbnet

slache777 a écrit a écrit :

Allo?  :sweat:  

:D  ;)  

Je croyais que tu l'avais achete... :??:

slache777 Allo?  :sweat:  

:D  ;)
slache777 heyp heyp heyp  prems :D

:jap:
mbnet :hello: Salut,
Tu vends pas la carte seule, par hasard...?  :ange:  
A+
gl@d y'a moyen d'avoir des chaines genre canal avec ??
Pi0u :bounce: :jap: :bounce:
Pi0u :bounce:
Pi0u :bounce:
Pi0u nON je n est une seule carte , je l est acheter a part, et oui c bien une carte originale, hauppauge et je me suis renseigner l abo est valable jusqua en mars 2003

voila

[edtdd]--Message édité par Pi0u--[/edtdd]

slache777 Re :)

Tjrs inté,mais j'comprends pas...si une carte est comprise ds le pack EOL,toi t'en as 2 alors?

C'est bien une Hauppauge WinTV DVB-S "originale"?  :??:
Pi0u Bah t embete pas , achete du neuf alors , vaut mieux :|
Leon_pp http://www.europeonline.com/whatan [...] costs.html

Le pack chez eol est a 200? normalement et la il est a 150?, ca doit etre une kiss satem en carte c vrai mais c juste pour la comparaison
Leon_pp Je suignalerai que j'ai achetez la mienne ya de ca 2 ans (mai 2000) a 1790F

Donc c bcp trop chere surtout que l'abo eol, c comm si y en avait po

Je suis interesse pour 800F fdp in
Pi0u up

Slache ?
Pi0u t est re ?
slache777 Moi je vais partir sur Paris,donc je pourrai po me connecter avant ce soir assez tard,j'te file mon phone by mail.

@+  :hello:
Pi0u ben pkoi pas je viens de te mail paske je doit y allé on en reparle tout a l heure par mail

+++

[edtdd]--Message édité par Pi0u--[/edtdd]

slache777 oki oki  (au fait,t'as payé l'abo 150?? ou t'as eu une reduc de 150? ?  :lol: )

1400 fdp in?
Pi0u cause ADSL, plus besoin de la connect via le sat ...
slache777 Ah ok :D

Sinon pourquoi tu les vends au fait???  :??:
Pi0u en k = en cas = au cas ou

jte le dit pour si jamais ct les frais de port ki te tracassais =)
slache777

Pi0u a écrit a écrit :

huhu pas vraiment :/

Perpignan

mais les frai de port sont a ma charge ... ( en k)  

Ah ouais... :lol:  

"en k" ???  :??:

Pi0u huhu pas vraiment :/

Perpignan

mais les frai de port sont a ma charge ... ( en k)
slache777 oki merci  :jap:  

T'es sur Paris sinon?
Pi0u l antenne tv je c pas www.hauppauge.fr jvais essayé de matté

kan au prix de l abo 200? normelement et j ia eu une reduc 150?  

voila
slache777 Enfin je voulais dire,est ce qu'on peut aussi y brancher une antenne TV standard ;)

Sinon la carte seule chepa...et le prix de l'abo j'en ai aucune idée  :sweat:
Pi0u alors l abo c un abo eol ya na 1 seul de dispo c une abonnement annuel ya la boite , plus garantie et oui ya le tuner tu peu capté tout astra (gratuit) ou acheter un module pour mettre carte a puce canal sat ...
slache777 Y a quelqu'un????  :sweat: lai partie???  :sarcastic:  

Autre question aussi,elle fait Tuner TV standrad en plus ou juste reception sat?

slache777 Elle est complète??? en quel etat? date de quand?

C'est quoi comme forfait l'abo?  

slache777 Oui je crois... :D
Pi0u bon d accord a débattre :)
Pi0u Donc carte Hauppauge DVB-S (satellite) + un abonnement valable jusqu en decembre 2002 chez europeonline ( www.europeonline.com .net)                         2000 frs

voila  
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)