Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui connait cet arnaqueur de CS_SMITH ??
cmar up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cmar up
Arcapt

slvn a écrit a écrit :

Ta carte graphique, pkoi elle marche pas ??????

sache d abord que cette carte leadtek est imcompatible avec les cartes meres Abit.

qu ensuite, il faut sans doute faire un reset du bios.

Et que certain vieux model de cette carte pouvaient "etre longs a demarrer" quand elles sont froides (ou quand elles viennent de chauffer je sais pu) (ca parait con, j ai jamais verifé, mais ca été dit dans la rubrique hardware...  (recherche leadtek + probleme)  

ca n'est pas vérifié dans tous les cas. j'ai installé pour serge karamazov (une figure de la section JV) une KG7+gf2 pro leadtek, justement a l'epoque ou on decouvrait les problemes, et ca a marché du premier coup, rien a redire.

nico76

[DMA] JF a écrit a écrit :

Cai koi ce delire la!
:lol:  

Je me croyais sur le post du mec qui était pas content de ton attitude.
voila, j'ai effacé mes conneries.
@+

les autres> si vous voulez,

foxtrotmikedelta

dalida a écrit a écrit :

nonnon et non, je persiste et je signe, j'ai bossé un an sur un net2, alor à moins ki zai changé depuis novembre :heink:  CAI komme net1, deco tte les 24h et changement d'ip si tu reconnecte pa immédiatly.

Non mais ! :lol:  

Je confirme. :jap:  

:hello:  Dalida !

[DMA] JF Cai koi ce delire la!

nico76 a écrit:
quant à l'auteur du topic :  
JF est un vautour, mais il est hyper reglo.  
tu seras payer, alors en attendant prends ton bouquin de grammaire.  
 a écrit
:

LordXanxi a écrit:
C'est plus le poste sur [DMA]JF là :non:  
Faut suivre hein?

:lol:

dalida

nico76 a écrit a écrit :

SVp,
je vous parle de ce que je connais,

en N1, deconnexion obligatoire toutes les 24 heures.
en N2, deconnexion obligatoire toutes les semaines.

nonnon et non, je persiste et je signe, j'ai bossé un an sur un net2, alor à moins ki zai changé depuis novembre :heink:  CAI komme net1, deco tte les 24h et changement d'ip si tu reconnecte pa immédiatly.

Non mais ! :lol:

slvn Ta carte graphique, pkoi elle marche pas ??????

sache d abord que cette carte leadtek est imcompatible avec les cartes meres Abit.

qu ensuite, il faut sans doute faire un reset du bios.

Et que certain vieux model de cette carte pouvaient "etre longs a demarrer" quand elles sont froides (ou quand elles viennent de chauffer je sais pu) (ca parait con, j ai jamais verifé, mais ca été dit dans la rubrique hardware...  (recherche leadtek + probleme)

[edtdd]--Message édité par slvn--[/edtdd]

Linh63 sympa engel, je rajoute une petite participation tout de suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)