Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS portable toshiba 1710 CDS....
thibaldus Salut,

c'est toujours valable, c't'offre, ben31 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thibaldus Salut,

c'est toujours valable, c't'offre, ben31 ?
karibooo là t'as deux o de tro, mai je te pardone un parcque kariboo avec deux o es pris

ok je me rensaigne  :jap:
BEN31 hum cariboooo t fatigué.tout est dans le topic.1710 cd satellite.
karibooo deux o kariboo steuplait.
c'est quel model ?
BEN31 keski t arrive karibou ? je suis sur toulouse.
eusebius

ben31 a écrit a écrit :

ta pa compris !je passe pas de 7000 à 4000,mais au lieu de taper 4,g tapé 7 et validé.voila.bien sur kil y a facture.je traine depuis assez longtemps sur ce forum et si j etais escroc, y a bien longtemps kon m aurait mis en mode off.allez arrete de t exciter.  

ok, je delete ma remarque ! :jap:

karibooo j'ai vraimen l'impression d'etre invisible sur ce forum
BEN31 ta pa compris !je passe pas de 7000 à 4000,mais au lieu de taper 4,g tapé 7 et validé.voila.bien sur kil y a facture.je traine depuis assez longtemps sur ce forum et si j etais escroc, y a bien longtemps kon m aurait mis en mode off.allez arrete de t exciter.
karibooo moi came derange pas. t'es d'hou ?
karibooo ta le model ?
BEN31 mouarf c vrai un peu cher à 7000 ! je voulais dire 4000.
scott :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
trop fort toi jen ai vendu un 4500 francs ya 4 mois donc 7000 francs .... regarde ce ke ta a 7000 francs en portable neuf ou dokaz et revoi ton prix...
car ce pc est bien mais bon 7000f :lol:  :lol:
BEN31 MODELE SATELLITE/CELERON 600MHZ/DD6GO/RAM 32MO/lecteur cd24x/ecran 12"/WIDOWS ME.modele neuf/garantie 1 an.7000 francs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)