Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui me vend une carte graphique ?
Nicho check tes pm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicho check tes pm
karibooo :bounce:
karibooo :bounce:
karibooo :( tu la quant ta nouvelle ?
Nicho propose un prix, mais je peux pas la vendre tt de suite (j'attend ma nouvelle)
 :hello:
karibooo

Nicho a écrit a écrit :

c une geforce 2 gts 32 mo ddr, de leadtek avec sortie tv

combien ?

Nicho

karibooo a écrit a écrit :

normale ? 32mo ? quelle marque ???  

c une geforce 2 gts 32 mo ddr, de leadtek avec sortie tv

karibooo :heink:  :)  : :sarcastic: (  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:

[edtdd]--Message édité par karibooo--[/edtdd]

karibooo :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :spookie:  :gun:  :hello:  :eek2:
karibooo

Nicho a écrit a écrit :

une geforce 2 gts, ca t'interesse??  

normale ? 32mo ? quelle marque ???

Nicho une geforce 2 gts, ca t'interesse??
karibooo :sweat:  :sarcastic:  :ouch:  :(  :fou:  :p  :na:  :sarcastic:  :benetton:  :??:  :bounce:  :spookie:  :spookie:  :benetton:  :o  :fuck:  :sol:  ;)  :D  :(  :??:  :non:  :p  :sleep:  :benetton:  :ouch:  :lol:  :??:  :sleep:  :sleep:  :gun:  :gun:  :hello:  :ange:  :heink:  :D  :sleep:  :crazy:  :lol:  : :eek2:  :eek2:  :pt1cable: love :sol: :
karibooo :hap:  :jap:  :non:  :hello:  :hap:  :pt1cable:  :(  :fuck:  :crazy:  :na:  :sol:  :jap:  :hello:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :jap:
karibooo :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
karibooo j'ai une carte evc sortir tv radeon que je vnds si vous m'en vendez uen
raph93

Nicho a écrit a écrit :

ya une sorite tv a ta carte? si oui ca m'interesse (c bien une fury?)  :hello:  

pas de sortie TV, sinon t'imagine bien ke je l'aurai garder!

karibooo :gun:
karibooo te gene pas  :ange:
Nicho

raph93 a écrit a écrit :

ATI RagePro128 16Mo AGP ca te suffit ??  

ya une sorite tv a ta carte? si oui ca m'interesse (c bien une fury?)  :hello:

karibooo toujours rien ?
karibooo hop hop hop on se depedche ou je vais en avoir pour plus cher de communications  :pt1cable:
karibooo

AMG a écrit a écrit :

daube ?  
http://www.materiel.net/details_546.html
ca depend .. tentend koi par daube ? :D  

j'entends par là une mx avec un condo en plus  :hello:  

petit deal, mhhh oui mais alors petit le prix  ;)

Petitdeal Regarde ici tu trouvera peut-etre
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
AMG daube ?  
http://www.materiel.net/details_546.html
ca depend .. tentend koi par daube ? :D
raph93 ATI RAGE PRO CENT VINGT HUIT SEIZE MEGA DE RAM 2X

et la c assez long ???
karibooo essai pas de me refourger ta daube. ou alors 45e
AMG "nvidia Elsa Synergy Trois avec un Quadro Deux MXR" ? :D
karibooo pas assez long  :jap:
raph93 ATI RagePro128 16Mo AGP ca te suffit ??
karibooo pourquoi j'ai rien dans option ???
karibooo n'importe quoi suffit qu'elle eai un nom de la mort qui tue genre geforce 3 ti hercule mx 500 ultra :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)