Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche qq pour assembler des pc ?
Slyde

tgrx a écrit a écrit :

en faisant les choses bien, avec OS installé, il y a pour au moins une heure
sauf si tu montes tout en même temps.

Un autre truc à ne pas oublier : le temps que tu mets à gueuler à chaque fois que tu viens de te couper en installant un périphérique :lol:  

j'ai dis sans OS, et sinon désolé vous êtes lent, en 20 minutes je fais un swap de carte mère (enlever tout, remettre tout) sur une becane. Ne pas oublier que pour monter 10 becanes on peut faire ca intelligement si on a un peu de place, ca va tout de suite beaucoup plus vite.

Sinon en 50/100 becanes montées je ne me suis JAMAIS coupé une fois, sans doute que j'evite les boitiers Morex pourris :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde

tgrx a écrit a écrit :

en faisant les choses bien, avec OS installé, il y a pour au moins une heure
sauf si tu montes tout en même temps.

Un autre truc à ne pas oublier : le temps que tu mets à gueuler à chaque fois que tu viens de te couper en installant un périphérique :lol:  

j'ai dis sans OS, et sinon désolé vous êtes lent, en 20 minutes je fais un swap de carte mère (enlever tout, remettre tout) sur une becane. Ne pas oublier que pour monter 10 becanes on peut faire ca intelligement si on a un peu de place, ca va tout de suite beaucoup plus vite.

Sinon en 50/100 becanes montées je ne me suis JAMAIS coupé une fois, sans doute que j'evite les boitiers Morex pourris :lol:

jolly

fif a écrit a écrit :

ça ressemble a un troll cette histoire...  

clair et bien !

fif ça ressemble a un troll cette histoire...
taill J'ai pas capté, c'est où cette histoire ?????

:eek2:  
 :hello:
jolly bon tu joues a koi ..??
t'as choisi du monde pour ton chtit taf ???
je t'ai envoye un MP et pas de reponse ...
alors ..
ca cours tj ou ??
Capitan_Capullo je te monte le tt pour 90 Euros, suis sur Perigueux  (ca m'etonnerait ke tu connaisses  :D )
metaliser toujours interessé si tu pas encore qqun  
1O ibm j'en ais 74OO à mon taf  :)
petit.bob

patrick1 a écrit a écrit :

mais non, 2 heures pour 10 pc c'est jouable (juste l' assemblage, pas l' install de windows)
moi si j'habitais pret de chez lui je lui ferais gratos car faut bien savoir rendre service parfois, bandes de rapaces
malheureusement j'ais peu de chances d' habiter la meme ville que lui, j' habite vendome et quand je vais sutr paris je suis en general assez pressé (achat de matos)  

Je suis sur paris et je prend 10? par machine.

LeMakisar 1h oui je dirais ca, j'ai bossé chez un assembleur justement c'est à peu près le temps qu'on met pour la totale avec OS, sans se presser mais sans glander non plus :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)