Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ... CHERCHE Carte Mère + CPU PIII ou Athlon URGENT ... -= CLOTURE =-
ragnoti vu que tout est sous garantie, 200 ? fdpout. De plus, tout a été acheté dans un magasin Cybertec (hiroshi group), il y a donc plisueurs magasins ne France, et la garantie marche bien sûr dans tous les magasins.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ragnoti vu que tout est sous garantie, 200 ? fdpout. De plus, tout a été acheté dans un magasin Cybertec (hiroshi group), il y a donc plisueurs magasins ne France, et la garantie marche bien sûr dans tous les magasins.
djmanou Ca ca m'interesse fortement...
Tout est donc garantie je présume!
Quel prix en veux tu?
ragnoti j'ai une MSI K7t Turbo 2 neuve, avec facture et garantie et un Athlon 1 Ghz neuf aussi avec facture; l'ensemble tourne depuis 2 jours
jride :sarcastic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
djmanou

Kurt a écrit a écrit :

moi g un cpu à te vendre... un tbird 1.4ghz !! mais je sais po si ca t'interesse un cpu seul ??  

p.s: tu me le vends avec le ventilo ou pas?

djmanou Si ca peut m'interesser!
Pour la carte mère je me débrouillerai
C'est donc un tbird 1.4 ghz, encore sous garantie?
O/C ou pas?
 :bounce:
Kurt moi g un cpu à te vendre... un tbird 1.4ghz !! mais je sais po si ca t'interesse un cpu seul ??
djmanou up
djmanou Je cherche qqchose d'un peu plus puissant...
mais je note la propostion qd même...
 :bounce:
Metlili Mout Vend celeronII 600cco@927(peut plus)+MSi 6163+Adaptateur Abit solteck III+256mo PC133 +RAD spire  
On peut regler le voltages sur la mobo et sur ladaptataur en meme temps comme sa pas obliger d'ouvrir le boitier a chaque fois
La mobo merche tres bien juste un boue d'un port IDE PT(je suis honnette je l'avoue mais sa gene en rien )
http://perso.wanadoo.fr/metlilimout/ide.jpg  
Le CPU tient a 1008 1.95V et un bon refroidissement mais c'est pas ROCKstable  
Donner 140? FDP in
djmanou up
djmanou :bounce:
djmanou :bounce:
djmanou Mon matos vient de rendre l'ame avec un bel ecran bleu en prime!
Urgent car je n'ai plus de PC perso...
Faites moi vos propositions
:gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djmanou le 19-05-2002 à 16:10:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)