Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] PIII 450 slot 1
jitek je te ferai signe d'ici une semaine, sinon relance moi par MP. mais c'est note, je te reserve la vente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek je te ferai signe d'ici une semaine, sinon relance moi par MP. mais c'est note, je te reserve la vente.
bagdad ca roule
jitek ok, ca roule, je te tiens au courant par MP. a priori, cmBF6+Proc450=100?. par contre, les 2x128 mo sdram micron, on en reparle dans une semaine selon que les prix augmentent :D  
tu me diras, je les avais achete aussi cheres il y a un an. facture fournie donc avec la memoire.

[edtdd]--Message édité par JiTek--[/edtdd]

bagdad je pourrai prendre le tout si on s'entend sur le prix - Pas de problème pour l'attente  ;)

[edtdd]--Message édité par bagdad--[/edtdd]

jitek si une BF6 et 256 mo sdram 133 micron garantie a vie!  

mais je ne les revends que dans environ une semaine a dix jours. j'attends ma config PIV ce week-end, si c'est stable, alors je revendrai l'ancienne cm+sdram.
bagdad t'aurai pas une cm également?
bagdad vi
jitek tu le prends?
bagdad vendu
jitek 52? le proc+ventirad, disponible ce week-end. raison: passage au PIV.

[edtdd]--Message édité par JiTek--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)