Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend carte MPEG2 Real Hollywood plus + DD IBM 10go + KYRO II 64 Mo
Gdie denn mon email est: dewebator@wanadoo.fr , on reste en contacte , mail moi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gdie denn mon email est: dewebator@wanadoo.fr , on reste en contacte , mail moi ...
denn

Gdie a écrit a écrit :

OK pour 30 euros mais j'dois vendre le reste avant , car sinon j'aurais pu rien pour lire mes divx sur ma télé :(  

Si c'était bien pour moi (H+)

Je confirme pour 30? et j'attends que ça se decante pour le reste.
Si jamais maxicool revient sur ça decision c'est pour lui.

Gdie Ouai maxicool , j'ai vu sur beaucoup de forum que ca marcher mal , bah j'sais pas comment ils se débrouillent les gars avec DIVXPLUX mais moi ca marche tout le temps , sauf quand j'ai des problémes de mémoires , mais bon , quand c'est juste ca , je reboot puis ca remarche :)
maxicool Vous pourriez virer vos posts par respect pour le venduer non ?
LordXanxi

boubours a écrit a écrit :

restes poli stp, ce n'est pas un malheureux smileys qui va te faire sortir de tes gonds !!  

Je suis bien plus poli que toi depuis le début.
Si tu as envie d'avoir le dernier mot > MP.

LordXanxi

pacorayban a écrit a écrit :

On a l'habitude d'intervenir dans les posts pour me casser les pieds on dirait?

maxicool

maxicool a écrit a écrit :

honnêtement, tu regarde les divx sur la H+ et tu y arrives à 100% à chaque fois, sans aucun problème (ralentissement, saccades...) ?  

:??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)