Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Scanner 600x1200(mini), USB ou SCSI, trop lent s'abstenir
jride je la avais marqué au debut avec l imprimante mais bon vu les fdp g laissé tomber
mais bon fais chier il dors a la cave et c neuf  
quel gachis ! :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jride je la avais marqué au debut avec l imprimante mais bon vu les fdp g laissé tomber
mais bon fais chier il dors a la cave et c neuf  
quel gachis ! :cry:
Kiriou VIVI c'est bien moi  ;)  

Non, pas encore reçu. Ce n'est pas vital pour le montage de ma nouvelle config. Mais + j'y pense et + je me dis que je t'aurais certainement pris le scanner avec....si tu avais indiqué sur ton post que tu le vendais.
jride oh pt1 j avais pas que c t toi kiriou !! :lol:  
comment va ?
t as recu le paquet ?
Kiriou Personnellement, je ne suis pas intéressé (à cause des FDP).

PS: Remarque c'est con on aurait pu faire un package avec le lecteur SONY  :sweat:
jride c un 1200 * 1200 sur  :lol:  :lol:
jride euh je crois pas
maintenant c possible
je l ai HT en aout dernier avec les facture
tu y mets combien?
Kiriou jride > Le 4300 n'existe pas, n'est-ce pas plutôt le 3400 ??
jride euh  
je c pos trop ce que c  
g HT le lot HP avec une imprimante et un scan  
mais le scan allumé 1 fois, c pas un truc que g besoin  
sinon pour des details fais ieche fo que j aille dans ma cave sortir un million de cartons et sortir tout de sa boite pour voir les caracteristiques
essaye de voir de ton coté , je c que c le HP scanjet 4300 C
voila a++
obisebkenobi Je suis pas chaud à cause des drivers (prévisualisation à répétition, par exmemple) mais fait péter des détails, je me renseigne.
jride un HP 4300 c neuf avec facture ca te dit ?
60 fdpout
je te cherche un lien
obisebkenobi tant pis
obisebkenobi :(
obisebkenobi :??:
obisebkenobi :sleep:
obisebkenobi Je cherche un truc du genre Epson 1240U ou 1240U photo par exemeple.
J'aprécie de ne pas a avoir à faire des recherche pour avoir les caractéristiques des produits, je m'interesse d'avords à ceux qui indique un minimum avec un lien vers la page des caractériques chez le constructeur (fleme quand tu nous tiens).
Faite des offres chiffrée de préférence.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)