Pas égaré mais jeté. :o Je n'ai pas pensé à le déchirer tout simplement parce qu'il y avait le nom dessus'le mien) donc inexploitable pour qq d'autre. Qq a dû le ramasser et prévenu Sinclair38. Tout comme je l'avais fait pour le chèque de Synokent il y a qq temps.
Ah oki je présume qu'il y a eu rififi :jap: :hello:
foxtrotmikedelta
roltanguy a écrit a écrit :
Y me font concurrence :lol: :lol: :lol: :lol: FMD tu as du égarer le chèque de 99? de sinclair38.
T'as t-il mailé sur le sujet?? :hello: TGRX tu sors plus :lol: salut :hello:
Pas égaré mais jeté. :o Je n'ai pas pensé à le déchirer tout simplement parce qu'il y avait le nom dessus'le mien) donc inexploitable pour qq d'autre. Qq a dû le ramasser et prévenu Sinclair38. Tout comme je l'avais fait pour le chèque de Synokent il y a qq temps.
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]
tgrx
[:olimou]
roltanguy
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Vs ouvrez une boutique d'antiquités ? :lol:
Y me font concurrence :lol: :lol: :lol: :lol: FMD tu as du égarer le chèque de 99? de sinclair38.
T'as t-il mailé sur le sujet?? :hello: TGRX tu sors plus :lol: salut :hello:
tgrx
j'avais prévenu :D :D :D :D :hello:
et gnagnagna et gnagnagna et toc ! [:amg]
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd]
foxtrotmikedelta
Vs ouvrez une boutique d'antiquités ? :lol:
roltanguy
dede a écrit a écrit :
up!
j'avais prévenu :D :D :D :D :hello:
dede
up!
dede
Up!
physis
ok je me cache avec toi,
des ki yen a un qui pointe le bout de son nez, on le choppe
dede
On va attendre en embusquade !
roltanguy
dede a écrit a écrit :
Cela veut dire qu'on devrait pas tarder à en voir en vente si tu as innondé le marché !
Voui mais ils fonctionnent :lol: et les gars se les gardent comme divx box ou serveurs linux.
Allez je vous laisse bonne trouvaille
physis
chouette j'attends avec impatience alors.
..............
ben toujours rien ?
dede
Cela veut dire qu'on devrait pas tarder à en voir en vente si tu as innondé le marché !
roltanguy
tgrx a écrit a écrit :
:non: pas de remarques à 1 ? stp
Alors à 12? :lol: :lol: Vu le paquet d'uc socket 7 super 7 que j'ai remonté et vendu ces 2 derniers mois ici m^me sur HFR ben je sais de quoi je cause.
:D M'enfin c'est sûr que je les garnissais pas avec des Olitec :ange: :ange:
tgrx
ben les gars vous êtes pas rendus sur ce coup là je sais de quoi je parle :lol: bon ben bonne chance :jap:
:non: pas de remarques à 1 ? stp
roltanguy
ben les gars vous êtes pas rendus sur ce coup là je sais de quoi je parle :lol: bon ben bonne chance :jap:
physis
chui dans le meme cas ke toi: je cherche un K6 2/3 a 500/550 sur Paris....
dede
Moralité il me faut un cassis2 (ou 3)
roltanguy
dede a écrit a écrit :
C'est pour une CM socket7.
Ya un Cyrix MII 3ààMhz en actuellement; je ne sais pas si un duron c'est OK, vu que c'est du socket A.
c'est pas :D ok
dede
C'est pour une CM socket7.
Ya un Cyrix MII 3ààMhz en actuellement; je ne sais pas si un duron c'est OK, vu que c'est du socket A.