Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai recu un packet.......
cognacboy Bin je viens de retourner au taf et j'ai trouvé un talon de cheque qui se rapporte a ca, ct une commande de nappe rounded, mais je me souvient toujours pas ou est ce que j'ai fait cette commande groupé :??:  :??:  

Vraimment je suis lamentable, c promis l'absinthe je touche plus (hein bipparou)  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cognacboy Bin je viens de retourner au taf et j'ai trouvé un talon de cheque qui se rapporte a ca, ct une commande de nappe rounded, mais je me souvient toujours pas ou est ce que j'ai fait cette commande groupé :??:  :??:  

Vraimment je suis lamentable, c promis l'absinthe je touche plus (hein bipparou)  :pt1cable:  :pt1cable:
serialglandeur ce ne serait pas mon modem externe olitec 56k/v92 expédié par grosbill?
hornetmen ce serait pas mon switch E/C ou mon ventilo sk6??? :crazy:
marsupilami Tu peux renommer le topik : "Lot à gagner d'une valeur de ***?, venez nombreux!"

:D :D :D
Jesus Army

cognacboy a écrit a écrit :

Bon une precision c du matos neuf donc surement issue d'une commande groupée, mais j'ai cherché partout, je trouve pas...  

Ca serait pas mes 20 S3 et mon adaptateur 60->80 tout en cuivre ? :D

thanos69

cognacboy a écrit a écrit :

Bon une precision c du matos neuf donc surement issue d'une commande groupée, mais j'ai cherché partout, je trouve pas...  

Le schimiliblick est il une GForce III Ti 500 ou un porte clé DD USB   :D

Runner10 quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on fait bien de penser ce qu'on pense (proverbe chuiche)  :sol:
cognacboy Bon une precision c du matos neuf donc surement issue d'une commande groupée, mais j'ai cherché partout, je trouve pas...
Chronos28 faudrait un peu plus de précision, taille de la boite, estimation du matos neuf, etc ...

ça permettrai de cibler un peu tout en restant suffisament vague pour pas sefaire avoir par le premier arnaqueur venu
thanos69 Le Schimi Le Schimili Le Schimilibilick est il rond ?
cognacboy

thanos69 a écrit a écrit :

On va jouer au Schimiliblick  :D  
Est ce ke le contenu du paquet se [:almar] ??  

Oui , de toute facon les gens qui fume le font avec n'importe quoi, alors la ca changera pas  :lol:  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)