Demandez a IBM combien elle coute encore. C'est pas moins qui fait les prix. Je tiens compte du prix du neuf c tout.
AMG
10? :o
Slyde
patrick1 a écrit a écrit :
personne n'en voudras, c'est de la pc100, meme si elle monte a 145, autant en prendre une de merde ca reviendras au meme que si tu pousse celle la pour tirer les 133 que l'on la plupart souhaitent au minimum.
a moins que quelqu'un ais besoin de memoire en 100 mhz mais la enceore, c'est pour des vieux pc donc ils se dirons que l' investissement n'en vaut pas la peine :hello:
bonne chance quand meme :D
Pour un vieux serveur en bi PII ou bi PIII FSB 100 ca peut le faire.
patrick1
personne n'en voudras, c'est de la pc100, meme si elle monte a 145, autant en prendre une de merde ca reviendras au meme que si tu pousse celle la pour tirer les 133 que l'on la plupart souhaitent au minimum.
a moins que quelqu'un ais besoin de memoire en 100 mhz mais la enceore, c'est pour des vieux pc donc ils se dirons que l' investissement n'en vaut pas la peine :hello:
bonne chance quand meme :D
foxtrotmikedelta
Celle que je vendais était du PC133...
Slyde
houla,
jmet pas du tout en doute ta parole, au contraire, c'est exceptionnel, c'est pour ceci qu'en comparaison je présentait la mienne, certes chips IBM, qui tient très mal les FSB plus élevés.
MANFOX
slyde a écrit a écrit :
j'ai le même genre, une D6099A de chez HP, chips IBM, elle tient pas 1 Mhz de plus que 100 :lol:
Tu veux venir chez moi voir ?
Slyde
j'ai le même genre, une D6099A de chez HP, chips IBM, elle tient pas 1 Mhz de plus que 100 :lol:
MANFOX
elcoucou a écrit a écrit :
cest une pc 100
Elle tient a 145 Mhz. Chez IBM c un seuil mini kan il mette PC100 pas comme chez les autres.