Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] SDRAM IBM ECC 512 Mo
AMG

slyde a écrit a écrit :

la mienne coute la peau des couilles en tout cas, te laisse pas faire :D  

rha lnfoiré :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG

slyde a écrit a écrit :

rha lnfoiré :D

AMG men fou 10?:D
Slyde

MANFOX a écrit a écrit :

Demandez a IBM combien elle coute encore. C'est pas moins qui fait les prix. Je tiens compte du prix du neuf c tout.  

chai pas si c'est à jour :
http://intekusa.store.yahoo.com/hpd6099a25me.html

199$ gloups

[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd]

MANFOX Demandez a IBM combien elle coute encore. C'est pas moins qui fait les prix. Je tiens compte du prix du neuf c tout.
AMG 10? :o
Slyde

patrick1 a écrit a écrit :

personne n'en voudras, c'est de la pc100, meme si elle monte a 145, autant en prendre une de merde ca reviendras au meme que si tu pousse celle la pour tirer les 133 que l'on la plupart souhaitent au minimum.
a moins que quelqu'un ais besoin de memoire en 100 mhz mais la enceore, c'est pour des vieux pc donc ils se dirons que l' investissement n'en vaut pas la peine :hello:  

bonne chance quand meme :D  

Pour un vieux serveur en bi PII ou bi PIII FSB 100 ca peut le faire.

patrick1 personne n'en voudras, c'est de la pc100, meme si elle monte a 145, autant en prendre une de merde ca reviendras au meme que si tu pousse celle la pour tirer les 133 que l'on la plupart souhaitent au minimum.
a moins que quelqu'un ais besoin de memoire en 100 mhz mais la enceore, c'est pour des vieux pc donc ils se dirons que l' investissement n'en vaut pas la peine :hello:  

bonne chance quand meme :D
foxtrotmikedelta Celle que je vendais était du PC133...
Slyde houla,
jmet pas du tout en doute ta parole, au contraire, c'est exceptionnel, c'est pour ceci qu'en comparaison je présentait la mienne, certes chips IBM, qui tient très mal les FSB plus élevés.
MANFOX

slyde a écrit a écrit :

j'ai le même genre, une D6099A de chez HP, chips IBM, elle tient pas 1 Mhz de plus que 100 :lol:  

Tu veux venir chez moi voir ?

Slyde j'ai le même genre, une D6099A de chez HP, chips IBM, elle tient pas 1 Mhz de plus que 100 :lol:
MANFOX

elcoucou a écrit a écrit :

cest une pc 100  

Elle tient a 145 Mhz. Chez IBM c un seuil mini kan il mette PC100 pas comme chez les autres.

elcoucou cest une pc 100
MANFOX http://www.multimania.com/manfox/PC/Mem.1.512.JPG  
MANFOX Tu compares la Samsung avec la IBM ? lol
Elle coute 3000 F dans le commerce ma RAM.

Ref : 33L3118  fais des recherche

http://www.intershop.ru/mxshop.asp?product=228721
axl the mux fox proposait une barette de 512 Mo samsung pour 75 ?

Si tu t'alignes je prends.
MANFOX :hello:
MANFOX 1 barette SDRAM 512 IBM ECC  stable jusqu'à 145 Mhz.
Prix : 130 Euros.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)