Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : XP 1700 +(Pas encore installé) + KG 7 LITE(1 mois)....A VENDRE.
sennenmout C'est le prix mini que tu donnes et avec les fdp ça fait 130 euros pour Paris et le net.Tu peux dire au moins 140 pour le commun des mortels.Dans le pire des cas je la marie avec l'XP et je verrai ça dans plus tard.Pas grave.Avec le Cpu ça fait au moins 55 euros d'économiséssur le prix d'aujourd'hui.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sennenmout C'est le prix mini que tu donnes et avec les fdp ça fait 130 euros pour Paris et le net.Tu peux dire au moins 140 pour le commun des mortels.Dans le pire des cas je la marie avec l'XP et je verrai ça dans plus tard.Pas grave.Avec le Cpu ça fait au moins 55 euros d'économiséssur le prix d'aujourd'hui.
elcoucou 122? - 30% = 85 ? ( 30% etant la cote du forum  :D )
et je ne parle pas du CPU qui est a 166? neuf ( la je n applique pas de decote de 30% materiel trop ressent)
elcoucou elle a beau etre neuve de chez neuve elle est a 122 ? neuve
de plus sur le forum quelqu un la vend deja a 90 ?
beb1senate ok bon bin moi c 505f (77?) 289 f en - par rapport au neuf
sennenmout Et non..pas breton!Juste de passage en Bretagne,je suis plutot du coté opposé(sud est).Mais pour la carte mère(boite+ nappes) je ne la lache pas à ce prix là(elle à I mois).106 euros(fdpin).Je ne peux pas sacrifier du matos comme ça.
beb1senate :jap:
beb1senate fdp in  
c un breton on va tous mourrir !   :lol:
Kurt ben tu vois y a deja qqun pour la carte !! je suis sur qu'on peut s'arranger !!!  :D
beb1senate la kg7 je prends a 505 f !
 :hello:  :jap:
sennenmout Ben,désolé à moins d'avoir une propo rapide pour la CM,je vends les 2 ensembles.Sinon j'aurai du mal à mettre un P4 sur l'Abit...meme en forçant comme un malade!A moins que je lui demande gentiment.Ils pourraient faire des efforts chez Intel et AMD quand meme ,ils pourraient meme faire qq chose de bien à eux deux.
Kurt hihi trop tard !!! :D
totof GN pfff 50 sec trop tard ....
je suis preneur dans les 140 ? vu qu'il est neuf de che neuf
totof GN combien pour le proc seul ?

 

[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Totof GN--[/edtfdsfsdfgdd]

Kurt moi je met une option sur le cpu... dis moi si tu te decides à le vendre à part !!! ;)
sennenmout Pour économiser 500 balles,j'ai encore penché pour AMD,et puis voilà,j'ai plus envie,c'est pas ce que je voulais au départ.
La KG7 Lite à 1 mois et donc sous garantie pour longtemps et dans sa boite.L'XP 1700+,je l'ai reçu aujourd'hui!!(hersys.com)meme pas déballé(1150F fdpi).Je peux joindre un ventilo Cooler master(XP 1800+) ou un Zalman 5000s(pas inclus dans le prix bien sur).Je ne vends pas séparement.Je veux une palte forme intel complète.Aujourd'hui ça coute 305 euros(CM+ XP) dans le meilleur des cas.Faites des propositions.On ne sait jamais.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)