Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Tbird 1.4Ghz fsb266 + 2 barettes de 128mo pc 133 [edit] !!!
Gurumeditation 110E fdp in URGENT SVP vu que la poste a perdu le colis de bipmip 2000 (ou alors il ne l'a pas envoyé)

soyez sympa, pensez a quelqu'un qui n'a plus de cpu :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation 110E fdp in URGENT SVP vu que la poste a perdu le colis de bipmip 2000 (ou alors il ne l'a pas envoyé)

soyez sympa, pensez a quelqu'un qui n'a plus de cpu :cry:
Kurt :crazy:
Kurt up
Kurt je te dis ca ds la semaine.... ;)
pierrotlemaboule ref entiere du proco :??:
Kurt :bounce:
Kurt [:belgarion_cer]
Kiriou

partitionz a écrit a écrit :

G proposé 100 euros au départ ???

Et y'a qq à 110. On fait quoi la ???  

Tu as raison, je n'avais pas lu.
Toutes mes excuses.  :jap:  

Donc 100? après les autres.

Kurt oups !!! scusez moi les gars !! j'avais completement zappé !!!

dc pour le moment, je suspend la vente car ds deux ou trois jours, je regarderai le n° de serie... je vs tiens au courant des ke c fait !!! ;)  ;)
Kurt kiriou, ca peut se faire mais ke la semaine prochaine car mes horaires cette semaine ne me permettent po de bouger acheter un new cpu !!! et puis d'ici là, j'aurais mis le n° de serie pour les interessés !!
partitionz G proposé 100 euros au départ ???

Et y'a qq à 110. On fait quoi la ???
Kiriou

Kurt a écrit a écrit :

hehe desolé mais si c à ce prix là c ftp out !! mais je prefererais qd meme en main propre parce ke moi et la poste ca fait deux !!!  

100? sur Paris, cette semaine.

Kurt ben je voit et je te dis que c fdp out pour moi !!! :D  sinon, pour le n° de serie, comme je vais bientot devoir demonter mon pc, je verrai si g le courage de demonter le cpu au moment voulu !!

@++ ;)
TheGlandoMan C toa ki voit moi je le prend 100?fdpin paske on a pas la série et la poste c po dur tu fais un collisimo reco R2 et ca rullezz
Shinji_kun64 combien pour les 128mo de ram ?
au fait, cai de la no name ?
perf...
 :jap:
Kurt hehe desolé mais si c à ce prix là c ftp out !! mais je prefererais qd meme en main propre parce ke moi et la poste ca fait deux !!!
TheGlandoMan fdpin
Kurt oki the gland je note... ;)
Ordimini Ok. Par contre ce soir je ne suis plus sur le forum (connection depuis le boulot...).
TheGlandoMan Moi vu qu'on peut po savoir la série je le prend 100? le CPU
Kurt ben je te dis ce soir pour les barettes car je sais plus si elles sont d'une marque ou po !!
Ordimini

Kurt a écrit a écrit :

voila, avec facture... encore garantie mais en passant directement par AMD car à le magasin où je l'ai acheté ne doit sans doute que le garantir trois mois.... :sarcastic:  mais je suis po sur... fo ke je regarde !!!

edit : g deux barettes à me debarasser si ça interesse qqun ?? :sol:  

voilà, j'attend vos offre !!
@++ ;o))  

Bonjour,

Combien pour les 2 barettes fdp in ?

Kurt oki !! je m'en doute bien.... mais pour la serie franchement, ça me fe serieusement chier de tt demonter pour le noter !!
nan mais c pas very important comme question à poser kwa... déjà ta 50% de chance kils soient reliés et puis c po dur... le + intéressant c la série que tu veux pas donner :)
Kurt heu qqun à dit le contraire ?? :??:  :heink:
ça a rien de difficile de relier les ponts des Tbird  :lol:
Kurt heu ouais !! je crois ke t'as raison en fait !!!! les ponts doivent reliés d'origine... je confond avec mon ancien 1ghz !!! ;)
elcoucou

Kurt a écrit a écrit :

heu pour la serie aucune idée et g po trop envie de le demonter tant kil est po vendu !!!

sinon, j'oubliais les ponts sont reliés par mes soins....  

les ponts ne sont pas relies d origine sur un 1.4Ghz comme sur les 1.2 ?????

tgrx

Kurt a écrit a écrit :

voila, avec facture... encore garantie mais en passant directement par AMD car à le magasin où je l'ai acheté ne doit sans doute que le garantir trois mois.... :sarcastic:  mais je suis po sur... fo ke je regarde !!!

@++ ;o))  

AMD ne garantit QUE les versions box

Si c'est un oem, c'est DTC :sweat:

Kurt heu pour la serie aucune idée et g po trop envie de le demonter tant kil est po vendu !!!

sinon, j'oubliais les ponts sont reliés par mes soins....
partitionz Série ?
bonk1 110? sur paname ?

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]

partitionz 100 euros sur paris ?
elcoucou combien ?
Kurt voila, avec facture... encore garantie mais en passant directement par AMD car à le magasin où je l'ai acheté ne doit sans doute que le garantir trois mois.... :sarcastic:  mais je suis po sur... fo ke je regarde !!!

edit : g deux barettes à me debarasser si ça interesse qqun ?? :sol:  

edit : une barette infineon et une PQI
@++ ;o))

[edtdd]--Message édité par Kurt--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)