Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete barettes PC100
Los Pebos Bon, ben je me coucherai moins bête ;)

Bonne chance pour ta recherche alors ! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Los Pebos Bon, ben je me coucherai moins bête ;)

Bonne chance pour ta recherche alors ! :hello:
felino ouep il a raison, certain bios ne peuvent fonctionner... par exemple unnec ou dell ne peuvent supporter d'autres ram. A cela s'ajoute le nombre de bank que le bios c gerer... donc c pas si facile.... meme si cela marche souvent sur le taiwanai.

voili
bepimaco

Los Pebos a écrit a écrit :

A tout hasard, je précise que la PC133 marche très bien à 100MHz. le "PCxxx" n'est qu'un label de qualité précisant que la RAM marche très bien jusqu'à cette fréquence : au-delà, point de salut.
 :hello:  

Oui, c'est ce que je pensais, mais c'est FAUX, en ce qui concerne les Dell en tout cas. Le mien (selon lusieurs techniciens) n'acceptent que des PC100 (ils marchent avec des 133, mais sous XP, ça rame, même avec 640 Mo

Los Pebos A tout hasard, je précise que la PC133 marche très bien à 100MHz. le "PCxxx" n'est qu'un label de qualité précisant que la RAM marche très bien jusqu'à cette fréquence : au-delà, point de salut.
 :hello:
bepimaco

felino a écrit a écrit :

j'ai deux fois 128 pc100, servie 24 heures.

je suis sur paris, ou alros fdpin ?  

Je préfererais des 256

felino j'ai deux fois 128 pc100, servie 24 heures.

je suis sur paris, ou alros fdpin ?
bepimaco J'ai 2 barettes de 256 Mo en PC133 neuve (11 et 12 2001). Je les echange contre de PC133 de même capacité.
Sinon, je veux bien les acheter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)