Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Game Voice NEUF encore emballé !
Rmy Raison de plus alors pour en acheter un neuf mais moin cher qu'avec cette promo que je n'ai pas vu a carrefour ! info ou intox ? ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rmy Raison de plus alors pour en acheter un neuf mais moin cher qu'avec cette promo que je n'ai pas vu a carrefour ! info ou intox ? ;)
_lapin_ bhen en tout cas je vois plus la promo elle doit etre fini
Rmy Ah non pas du tout moi j'ai un game voice depuis 2000 !A l'epoque j'aurais bien aimer en avoir 2 ! un pour moi et un pour mon frere !
webzeb en fait, on a le deuxième pour 49F, c'est pour ça que tu as du en avoir deux...
Rmy 49 F ?
Je tiens a dire que c un cado de Noel ! mais mon ami ne savais pas que j'en avais un ! Je vais pas le vendre 49 Frs sachant qu'il a du le payer 460 !
non je rteste sur ce prix en plusje vous fourni la facture les frais de ports ....
webzeb _lapin_  
c'est 49F
je le prends à 48F
Cap'tain Kaverne RMY scuse pour la pollution, je sors
Cap'tain Kaverne Finit la douche...heureusement j'aime tellement ça :(
rhfr Non, j'ai bricolé un serre pour cactus.
Next week.
et toi le bricolo?
Cap'tain Kaverne Ta pas trop dépenser chez IKEA c'est après midi?
rhfr :hello:
Cap'tain Kaverne Coucou :hello:
rhfr

_lapin_ a écrit a écrit :

bhen surtout qu'y a une promo pour en avoir un deuxieme gratuitement pour l'achat d'un :d  

c koi cette promo  :bounce:  :bounce:

Rmy Bin c qd meme un cado! Je peux pas le donner !
-=raphzore=- 10? vu que tu l'as eu gratos :D
Rmy Ah ? c koi cette histoire de promo ? enfin moi je le vend qd meme si sa interresse!
carlcoxxx :lol:  grillaid
Rmy Une description de ce que fais le Game Voice est disponible ici
=> http://forums.viseotop.net/showthr [...] readid=116
Rmy Bonjour je vend un game voice car je l'ai eu en double comme cadeau pour noel ! prix a carrefour => 70 ?uros Neuf emballé  
Moi je le fais a 50 ?uros !

N'hesitez pas il n'y en a que 1 !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)