Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui c'est qui faisait des modif electtronique?
WebAmster chuis pas habitue au soudure sur les mini-circuit, C pour ca...:/ De plus la panne de mon fer à souder fait deja le double taille de la Resistance!  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WebAmster chuis pas habitue au soudure sur les mini-circuit, C pour ca...:/ De plus la panne de mon fer à souder fait deja le double taille de la Resistance!  :D
FenixMan oui g fait la modif pour un pote et c relativement simple !

mais bon le jeu en vaut chandelle seulement si t'utilise des aplis genre 3d studio max ou autre..
biker2 bon courgae kan meme ..tu c si t un minimum bricoleur et ke ta un fer a souder tu peu t'lancer en faisan attention  :hello:
WebAmster au Kremlin
biker2 j'aurai du tps j'te l'aurais faite la modif mais la peu pas desol .. euuh t'etai ou dans le 94 ?
Nesousx 94, trop loin.. avec las poste c mort :(

Desole
slvn un truc dnas le bios ou meme simplement un programme suffit je crois...
WebAmster dans le 94
Nesousx Ah,
Et tu es d'ou ?
WebAmster ca serai en fait pour les carte Geforces deplacer qq resistances pour les faire reconnaitr en Quadro. :p
Nesousx Dis moi ce que tu recherches, c ptre ds mes cordes :D
franckymania

WebAmster a écrit a écrit :

y avait un gars qui proposait de faire de modif electronique ou circit imprime  j'arrive pas à retrouver le post... :/  

pour les ponts L1 des tbird non ?
J'ai vu ca aussi hier ;)

Nesousx kel genre de modifs ?
WebAmster y avait un gars qui proposait de faire de modif electronique ou circit imprime  j'arrive pas à retrouver le post... :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)