Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je recherche 128 ou 256 MO de SDRAM pc133 ...
Nicho excuse moi , je suis entrain de configurer ma boite au lettre (nouvelle installation), dc pr l'instant j'ai pas accès a mon mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicho excuse moi , je suis entrain de configurer ma boite au lettre (nouvelle installation), dc pr l'instant j'ai pas accès a mon mail
recif2000 Cool, je t' ai envoyé un mail ...

@+
Nicho c bon je te la vend :)
je vais acheter de la ddr micron a la place, j'espere que ca resoudra mon pb :)
on finit en mp?
Nicho ok, je te dit ca dès ce soir ou demain
 :hello:
recif2000 OK Nicho, ca me va pour 50 Euros ...

Previens moi si tu la vends !
Nicho si je  la vend c 50 ? fdpin (avec facture garentie jusque mars 2002, achete chez intermicronet)
recif2000 Personne d' autre n'a une 1*256 Mo ?
recif2000 Faut etre juste; je viens de regarder sur LDLC, la 1*256 est à 69 Euros ...
Klaimant

recif2000 a écrit a écrit :

Je n' ai besoin que de 256 Mo, soit en deux 128 mais je prefererais en 1*256 ...

Nicho dis moi si tu vends ta barette 256 et a quel prix, sinon donne moi le prix de la 128 seule; et dans ce cas la je vois pour celle de phive en plus  

1*256 LDLC pour 60 ?

recif2000 Je n' ai besoin que de 256 Mo, soit en deux 128 mais je prefererais en 1*256 ...

Nicho dis moi si tu vends ta barette 256 et a quel prix, sinon donne moi le prix de la 128 seule; et dans ce cas la je vois pour celle de phive en plus
Nicho ca serait surement 450 frs pr les deux (ou echange contre ddr 256mo), mais je comprend pas ca devrait passer, je vais qd meme reasseyer,si j'y arrive pas , je les vendrais.
Phive euh la c'est le prix le plus bas ke tu a donné le prix moyen c'est 260 frs  ;)  
bah 27 euros avec FDP in ca rentre dans les prix non?
recif2000 je rappelle les prix moyens du neuf sur Mr Prix il y a 1 mn :
 128 Mo : 170 ff
 256 Mo : 380 ff     en no-name

Quels sont tes prix pour tes barettes ?
Nicho J'ai 128 mo 133 cas 2 hyundai et 256 mo 133 cas 2 spectek mais qui veulent pas marcher en 133 sur ma k7s5a (c enervant) dc je crois que je vais paser ss ddr.
sinon la 256 est encore garantie jusque mars
Phive une barette de 128Mo pc 133
27euro fdp in

[edtdd]--Message édité par phive--[/edtdd]

recif2000 Voila tout est dans le sujet !

faites moi vos propositions !

merci et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)