Bon reste encore du matos , euh j'aimerais que ca parte ... vos prix sera le mien a qqs choses près :D
SuxAndRox
:bounce: :spookie: :bounce:
[edtdd]--Message édité par Suxandrox--[/edtdd]
SuxAndRox
:spookie: :bounce:
SuxAndRox
:bounce:
SuxAndRox
popov a écrit a écrit :
le nokia 15?fdp in
dsl arrivé trop tard :(
Klaimant
Suxandrox a écrit a écrit :
_Klaimant = je retiens ton offre je te recontacte ce soir car je serais sur 200 Fr fdp in pour une sound blaster live player !
OK
popov
le nokia 15?fdp in
SuxAndRox
_lapin_ a écrit a écrit :
oui mais pour l'utilisation que je vais en faire c'est le max que je peux mettre
bonne chance
Ah alors :( ... mouais ben peut être que qqn cherche a accéléré sa bécane et me les prendrais qui c :!
SuxAndRox
très bien wizard31 vendu go mp :)
wizard31
30? fdp in ?
_lapin_
oui mais pour l'utilisation que je vais en faire c'est le max que je peux mettre
bonne chance
SuxAndRox
humm 10 E pour 48 mo de marque CUBE MEMORY ET IBM :( humm ca fait légé quand même ! pour 24.39 E alors oki :) et ca part lundi : la ca serait un peu ... normal je dirais pour cette marchandise !
_lapin_
nan l'ensemble pas grave
SuxAndRox
oki moi c bon fini de manger je sis de retour alors :
wizard31 = oki option for you ! mais pour cb ? je suis dans le 47 lot et garonne à 1 h 30 de bordeaux - 1 h de toulouse A agen !
_lapin_ = oki si c pour les 2 x 8 !
_Klaimant = je retiens ton offre je te recontacte ce soir car je serais sur 200 Fr fdp in pour une sound blaster live player !
Klaimant
SB 128 10? fdpout
wizard31
je pose une option dessus, je vais manger :D
wizard31
t'es d'où ?
_lapin_
l'edo 10? dans une enveloppe a bulle ?
SuxAndRox
lol :D g dit selon votre budget après je verrais si ca me convient ou si on peut s'arranger mais prévoyer un minum de frais de port ... car aime pas envoyé dans un petit colis de merde, qui se casse vite :(
wizard31
combien tu en veux ?
SuxAndRox
pas de garantie pour le nokia désolé :( ya la boite ( ronde en metal , le chargeur , toutes les notices et facture ( mais je dois la cherher :( )
wizard31
combien le nokia ?
garantie -> quand ?
SuxAndRox
ben propose on verra :) selon ton budget ...
ceyquem
combien la EDO ?
SuxAndRox
mouais ca me fait pour moi 30 fr alors :( 15.24 E fpin et il es a toi :)
Metlili Mout
FEP32 a 10? fdp in
[edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd]
SuxAndRox
lut all
alors je commence par les ventes :
_ - EDO de marques CUBE MEMORY ( 2 x 16 mo ) IBM ( 2x 8 )
_ une alim Standard de marque Octeck X20 : 230 W hs car g mis sur 150 v et pouf cté branché ca a cramé snif :-(
si qqn peut m'expliqué si c réparable moi même je suis oki sinon si qqn est intéressé
_ Un Manteau de sky : 200 Fr il a 4 poche extérieur - 1 intérieur + une capuche caché dans le col ...
Du plus il est rembouré a l'intieur ce que vous voyez en dessus de la marque a l'intérieur , c dou comme de la fourrure ... c terrible