Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche une carte ati rage fury 32 mo avec sortie tv
metaliser salut nicho dans ce cas la, ca pourrais m'interesser pour mon fiston, mais pas tout de suite car il faut que je vende du matos info ! car celle que je cherche il me faut la tv aussi !
donc si dans une semaine/quinze jours si tu la pas vendue je te la prenderais peut etre selon ton prix voila  
merci rol toujours à l'affut  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metaliser salut nicho dans ce cas la, ca pourrais m'interesser pour mon fiston, mais pas tout de suite car il faut que je vende du matos info ! car celle que je cherche il me faut la tv aussi !
donc si dans une semaine/quinze jours si tu la pas vendue je te la prenderais peut etre selon ton prix voila  
merci rol toujours à l'affut  :)
Nicho ouais j'en cherche une avec une sortie tv, mais j'en vend une sans sortie tv , voila  :hello:
metaliser :hello: rol comprend pas ! y vend pas une ati le gars il en cherche une aussi  :lol:  
enfin merci quand meme  :jap:
roltanguy

metaliser a écrit a écrit :

le up du midi bon appetit à vous  :)  :bounce:  

:sol: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

krampous

metaliser a écrit a écrit :

le up du midi bon appetit à vous  :)  :bounce:  

merchi

:bounce:

metaliser le up du midi bon appetit à vous  :)  :bounce:
metaliser le up du matin bonjour tout le monde  :)
metaliser je cherche toujours  :bounce:
metaliser un petit up  :hello:
Nashtbg ok :)
metaliser plus cher bon ben il faut qu'il me dise car en fait j'en sais rine c'est pas pour moi le gars m'as dit qu'il pouvait mettre 200 f donc voila
moi j'en chercherais une la semaine prochaine pour moi
Nashtbg ca vaut plus cheres c betes la ;)
metaliser je sais po
23 ?
kjus g ce k'il te faut
tu met kel prix ?
metaliser tous est dit  
à vous messieurs  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)