| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : VDS lot 100dvd neufs 275? | |
| vivecoucou | wep !!
reste e-bay si tu veux ! :lol: :lol: :lol: :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vivecoucou | wep !!
reste e-bay si tu veux ! :lol: :lol: :lol: :lol: |
| chipp | pour la vente c grillaid il me semble :( :hello: |
| vivecoucou |
|
| chipp |
|
| chipp | !!!!!!!!!!!!! :ouch: !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'apprend a l'instant que le lot passe a 245? viiiiiiiiiiite! :D |
| vivecoucou |
|
| chipp |
|
| chipp |
|
| froud | moi jms dit ça, 275? 100 dvd, c po cher du tout !!! mntnt je trouve par contre que tes film, c des [:al2beer], ms je te souhaite de les vendre qd meme !!!
allez [:belgarion_cer] ! |
| Rien à voir, tu parles de 2 sociétés qui vendent des produits qu'ils obtiennent à des prix différents offerts par le fournisseur. Il faudrait que je retrouve l'article de loi. |
| chipp |
|
| froud |
|
| chipp |
[edtdd]--Message édité par chipp--[/edtdd] |
| eusebius |
|
| froud |
|
| je crois que légalement non. J'avais vu un article de lois qui disait en gros que t'as pas le droit d'acheter un objet dans le but de le revendre plus cher mais je sais pas exactement |
| chipp | bon avouez que ct bien tenté :D à ceux qui respectent pas les posts je dis :fuck: pke ke je sache j'ai tout a fait le droit non :??: |
| melchizedek |
|
| froud |
|
| melchizedek |
|
| froud |
|
| eusebius |
|
| melchizedek |
|
| killen |
|
| yalozefr | cdiscount n'est ce pas!? |
| J'achète
pas (je vais pas me faire arnaquer merci) :wahoo: |
| captainsylver | c pas les dvd de cdiscount a 1000f le tout par hasard ??!
On sait jamais , au cas ou tu voudrais te faire de la tune ... |
| Cydrec | 2,75 ? le DVD ??? |
| melchizedek | T'as vendu ta dreamcast ?
PS : Je vends le meme lot pour 200? :D |
| froud | :lol: :lol: :lol: ok j'arrete... |
| killen | euh... ok je sors :D |
| chipp | American Buffalo (Dustin Hoffman)
Affliction (Nick Nolte) Oscar 1999 Le Kid De Philadelphie (Al pacino) Ragtime (Milos Forman) Driller Killer (Abel Ferrara) Summer Of Sam (Spike Lee) DTS Albino Alligator (film de kevin Spicey) White Man (Travolta) Les Frères Mc Mullen Bambola (Bigas Lunas) La Cible 20 Dates Mina Tannenbaum Pas de lettre pour le Colonel Wanda's Café Hommes Femmes mode d'emploi (Lelouche) Le Mari de la coiffeuse (Jean Rochefort) Les 1001 recettes du cuisinier amoureux (Pierre Richard) Les Milles Entre les jambes (Victoria Abril) Eclipse Totale (Léonardo Dicaprio) La Fidélité (Sophie marceau) Un été A La Goulette Beauté Volée 9 Millimetres American Strike Black Killers (Ice T) Break Out (Will Smith) Jungleground Sniper (Tom Berenger) Soul Survivor Yakuza Contre Triade Sous Pression Hellbound (Chuck Norris) The Hitman (Chuck Norris) Caught Up Cop La Terre Promise (Christopher Lee) La Légende De Cindy Blinky Bill Landru (Claude Chabrol) Le Cid (Charlton Heston) Les Grandes Gueules (Lino Ventura) Le Doulos (Melville) La ligne de Démarcation (Claude Chabrol) La 317ème Section Leon Morin Prêtre (Melville) Les 55 Jours de Pékin Le plus Grand cirque du monde (John Wayne) La chute de l'empire Romain Bone Daddy Délivre nous du mal Piège Intime Nowhere Devil's Child Entropy (Bono) Permanent Midnight La Porte De L'enfer Ice Storm (Sigourney Weaver) Trixie (Nick Nolte) Golden Boy (J.Villeret) Les Insaisissables Force Majeure (P.Bruel) La legion saute sur Kolwezi La lettre Le complexe du kangourou Vive Nous Pourquoi Pas Moi ? (J.Hallyday) Les valseuses (P.Deweare) La Vie Moderne Fait D'hiver Halloween Halloween 2 Halloween 3 Halloween 4 Halloween 5 Zone 39 Stendhal Syndrome (Dario Argento) Amityville 2 Amityville 3D Night Terrors The Arrival House IV Demon House Le Jour Des Morts Vivants Second Arrival La Revanche De Pinocchio Scanners (Cronemberg) Chromosome 3 (Cronemberg) Clinic Motorpsycho (Russ Meyer) Naked Souls (Pamela Anderson) Faster Pussycat Kill Kill (Russ Meyer) Ultravixens (Russ Meyer) La Honte De La Jungle (Pitcha) Le Chainon Manquant (Pitcha) Vixen (Russ Meyer) Mega Vixens (Russ Meyer) Histoire d'O (le film culte) Supervixens (Russ Meyer pas de dissociation,dvd sous blister,zone2 NE postez pas pour rien dire MERCI |