Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LYON] vends disque dur IBM 45 GO (75GXP)
nrizet je retire mon offre, désolé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrizet je retire mon offre, désolé.
nrizet je te propose 88? et je passe le prendre sur lyon.
chadenat Tant pis, je le garde. Au revoir
Propane

chadenat a écrit a écrit :

non à 80? je le garde  

Roh l'autre ! :D 100? pour un HD d'une série hyper foireuse (d'ailleurs t'en a fait la preuve), avec 2 séries de retards, sachant qu'on trouve des Seagate Baracuda IV a moins de 800F... neufs...
J'aurais prit a moins cher, mais la...

chadenat non à 80? je le garde
Makapouf qd tu dis tu vend sur lyon, ou? tu te deplace? car moi j'habite a la campagne pas loin, je vais a la duchère au lycée si tu connait et je serai interrser pr 80?
chadenat il est neuf, d'après la date marquée dessus. Il est nickel, il pas la trace des vis qu'il y aurait s'il avait été réparé
chadenat je vends uniquement sur Lyon. Désolé.
popov je prend a 80? fdp out
Yoda_57 hummm, t'es vraiment sûr qu'il est neuf, et pas réparré ?
Car des DTLA, ca m'étonnerai quand même qu'ils en aient encore en stock, car depuis il y a eu les 60Gxp et maintenant les 120Gxp, ca me parait un peu "vieux" ( 2 séries depuis) pour qu'il leur en reste.
chadenat dans ce cas, garantie encore 1 an et demi.
xchox

Comme ils m'ont renvoyé un disque neuf, je suppose que la garantie est reconduite pour 3 ans: j'ai tous les papiers.  

La garantie n'est JAMAIS prolongée
Qu'on se le dise !

chadenat Comme ils m'ont renvoyé un disque neuf, je suppose que la garantie est reconduite pour 3 ans: j'ai tous les papiers.
nrizet je suis sur lyon et intéressé.
où en sont facture et garantie?
chadenat dommage effectivement :)
jeje86

Ce disque dur est neuf : il m'a été envoyé par le SAV d'IBM suite au crash du précédent.

ref : DTLA-307045 7200 rpm  
UDMA 100

Uniquement sur Lyon

prix : 100 ?  

dommage :D  je suis pas à lyon :sol:

chadenat Ce disque dur est neuf : il m'a été envoyé par le SAV d'IBM suite au crash du précédent.

ref : DTLA-307045 7200 rpm  
UDMA 100

Uniquement sur Lyon

prix : 100 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)