je te propose 88? et je passe le prendre sur lyon.
chadenat
Tant pis, je le garde. Au revoir
Propane
chadenat a écrit a écrit :
non à 80? je le garde
Roh l'autre ! :D 100? pour un HD d'une série hyper foireuse (d'ailleurs t'en a fait la preuve), avec 2 séries de retards, sachant qu'on trouve des Seagate Baracuda IV a moins de 800F... neufs...
J'aurais prit a moins cher, mais la...
chadenat
non à 80? je le garde
Makapouf
qd tu dis tu vend sur lyon, ou? tu te deplace? car moi j'habite a la campagne pas loin, je vais a la duchère au lycée si tu connait et je serai interrser pr 80?
chadenat
il est neuf, d'après la date marquée dessus. Il est nickel, il pas la trace des vis qu'il y aurait s'il avait été réparé
chadenat
je vends uniquement sur Lyon. Désolé.
popov
je prend a 80? fdp out
Yoda_57
hummm, t'es vraiment sûr qu'il est neuf, et pas réparré ?
Car des DTLA, ca m'étonnerai quand même qu'ils en aient encore en stock, car depuis il y a eu les 60Gxp et maintenant les 120Gxp, ca me parait un peu "vieux" ( 2 séries depuis) pour qu'il leur en reste.
chadenat
dans ce cas, garantie encore 1 an et demi.
xchox
Comme ils m'ont renvoyé un disque neuf, je suppose que la garantie est reconduite pour 3 ans: j'ai tous les papiers.
La garantie n'est JAMAIS prolongée
Qu'on se le dise !
chadenat
Comme ils m'ont renvoyé un disque neuf, je suppose que la garantie est reconduite pour 3 ans: j'ai tous les papiers.
nrizet
je suis sur lyon et intéressé.
où en sont facture et garantie?
chadenat
dommage effectivement :)
jeje86
Ce disque dur est neuf : il m'a été envoyé par le SAV d'IBM suite au crash du précédent.
ref : DTLA-307045 7200 rpm UDMA 100
Uniquement sur Lyon
prix : 100 ?
dommage :D je suis pas à lyon :sol:
chadenat
Ce disque dur est neuf : il m'a été envoyé par le SAV d'IBM suite au crash du précédent.