a+
ravi de faire affaire avec des gentlemens :) désolé de pas avoir été plus clair au départ
:hello:
slache777
quess => Oki j'te tiens au jus ;)
@ plouss les gars :hello:
:hello:
ito
slache777 a écrit a écrit :
No pb :jap:
On est pas entre chacals qd meme :D
c vrai slache bon à une prochaine :hello: :jap:
quess
quess => et tu penses quitter Paris vers quelle heure Jeudi? que je prevois ;)
début de soirée 19h, vers montparnasse
slache777
quess => et tu penses quitter Paris vers quelle heure Jeudi? que je prevois ;)
slache777
ito a écrit a écrit :
slach Je suis d'accord avec toi sur ton dernier post et te remercie pour le geste :jap:
Quess on voit ça en MP pour le RDV OK????
:jap:
No pb :jap:
On est pas entre chacals qd meme :D
quess
Ok pour Jeudi,mais si ton sejour etait de 3 jours ça m'arrangerait,cad pour vendredi :D
non jeudi dernière limite, dslé
quess
ito a écrit a écrit :
slach Je suis d'accord avec toi sur ton dernier post et te remercie pour le geste :jap:
ca roule
slache777
quess a écrit a écrit :
la sb128 est vendue à ito pour 15 euros, définitif. Je suis sur paris mercredi et jeudi, on peut se fixer un rdv par mail
la ram j'attends slache777 pour conclusion à 50 euros.
Ok pour Jeudi,mais si ton sejour etait de 3 jours ça m'arrangerait,cad pour vendredi :D
ito
slache777
ito a écrit a écrit :
Au départ
Tu ne prenais que les barrettes tu n'avais pas parlé de La SB!!!!
En plus je suis sur Paris et pas toi Je pense que le vendeur serait plus pour un echange en main propre sur la defense! De toute façon au vendeur de choisir!!
slache777
Posté le 26-01-2002 à 03:01:23
Verifies bien,y a des SB128 avec
slache777
Posté le 26-01-2002 à 03:10:05
Vais faire une recherche,si c ok je prends.
ito
Posté le 26-01-2002 à 09:30:30
Je prends la sb128 à 15?24 sur paris quand tu veux !!!!
Alors pas de mauvaise foi please ;) :jap:
Et pendant ce temps là je :sleep: moi :D
Pis on va pas s'ennerver,pour l'anecdote,moi j'ai deja rater du matos pour des ecarts de 2secondes dans les posts,mais bon le premier qui post à la priorité,j'etais vert mais c'est comme ça :sweat:
quess
la sb128 est vendue à ito pour 15 euros, définitif. Je suis sur paris mercredi et jeudi, on peut se fixer un rdv par mail
la ram j'attends slache777 pour conclusion à 50 euros.
slache777
quess a écrit a écrit :
ok ito, je te mets en tete pour la sb128 puisque slache et bibiche ne se sont plus manifestés.
Desolé mais j'ai le droit de dormi un peu aussi???? :D ;) A moins qu'y ait un moyen de poster qd on dort :??: :lol:
Ceci dit,si Ito en a vraiment besoin y a no pb :jap:
Et si j't'ai mal compris Quess alors scuze moi :jap: (mais y a tellement de vendeurs peu serieux icic depuis kèk temps qu'on fini par se mefier) :jap:
Sinon pour la transac,ça sera sur Paris pour moi aussi Ito ;),j'y vais presque ts les week end en ce moment :D
geje
si les 2 barrettes sont pas vendues je prends à 50? fdpin