Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS CARTE MERE ABIT KG7 BOITE
vipecs MP Blooky.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vipecs MP Blooky.
Blooky perso je vends une kg7-raid...
mandrax :bounce:
mandrax ouai mais pour 115 euros c impossible d'avoir une RAID!!!
AMG me faudra plt la raid :/
mandrax ouai mais en attendant , le chipset qui gere l'agp, c AMD, donc pas de boucle infinie.

;) c deja ca de gagné
mandrax je pe pas descendre en de 115 euros
mandrax c la verion normal avec4USB, 6PCI et 4DIMMS DDR
pacorayban 100 euro
omega version lite ou normal !??
éventuellement...
JimmyPage

mandrax a écrit a écrit :

je vends une abit KG 7 boite (chipset AMD 751....pour ceux qui ont des problèmes avec les chipsets VIA...comme plantage avec ADSL Speed Touch...boucle infinie..etc).  

Parfait état.

Facture + garantie.  

Vends en main propre sur Paris.  

Prix : 120 euros  

arff le southbridge est quand meme un VIA 686b, c lui qui gere l'USB, dc retour a la case depart.
Ceci dit c une excellente CM ;)

mandrax ok mais moi j'ai jamais eu de pb de bouclz infinie!!!!!!!!!!!!!
titi14518

dalida a écrit a écrit :

en s'cret sur une kg7 le southbridge c du via ms bon on dira rien :ange:  

:lol:

dalida en s'cret sur une kg7 le southbridge c du via ms bon on dira rien :ange:
mandrax sinon ya pas d'autres interressés, histoire d'avoir encore plus de chance de la vendre!!!! :D
mandrax c bon je blague :p
AMG :heink:
mandrax je fais gaffe à toi AMG, car j'ai lu pls post sur lesquels tu foutais la merde
AMG euh ouais .. merdi plutot :D paske comme ca je prend le MP et la CM en meme temps
mandrax ok mais c pas pressé car mon pot ne pe pas la vendre ce soir, mais si tu me dis que c ok pour toi, je te la reserve pour demain ou meme dimanche.
AMG je te dis tout a leur .. fo ke je passe chez un pote pour lui en parler
mandrax ya aucun problème avec la carte mère, je t'assure, je vends pas des trucs défectueux, n'écoutes pas les "on dit".

alors c ok?
AMG le 751 etait sur les vielles gygabytes ... cest un 761 sur la KG7  :sarcastic:  
je te comfirme ca soir que je la prend : apres ce que jai entendu : si elle deconne je tégorge  [:amg]
mandrax je vends une abit KG 7 boite (chipset AMD 751....pour ceux qui ont des problèmes avec les chipsets VIA...comme plantage avec ADSL Speed Touch...boucle infinie..etc).  

Parfait état.

Facture + garantie.  

Vends en main propre sur Paris.  

Prix : 120 euros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)