Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend appareil photo numérique
synokent

freeman44 a écrit a écrit :

Ce produit n'est pas volé j'en suis sur

mais pas certain :lol:  keski fo pas entendre, "j'en suis sur ou je m'en rappelle..à moins que??.. si si c'est vrai il n'est pas volé"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
synokent

mais pas certain :lol:  keski fo pas entendre, "j'en suis sur ou je m'en rappelle..à moins que??.. si si c'est vrai il n'est pas volé"

xofred

Bon pour te faire plaisir je l'ai acheté 3200frs et je veux bien descendre a 2500frs, mais pas moins.  

Chris94 a écrit a écrit :

C pas pour casser la vente, mais j'ai acheté y'a un an et demi le meme appareil photo avec les accessoires, 2 batteries, 2 cartes mémoires de 64Mo (soit 128Mo) tout dans la boite d'origine, avec une housse aussi, en occase, mais état nickel pour 3000 balles.

Donc ton prix est trop élevé, surtout sans facture.  

Si tu l'as vraiment payé 3200 sans facture, j'hallucine de ta bêtise :lol:  
 :lol:

[edtdd]--Message édité par xofred--[/edtdd]

freeman44 Je ne prend personne pour un con, mais je comprend que tu doute, je penserais comme toi a ta place.
xofred

Tu nous prends pour des cons en plus ?

_lapin_

http://www.duhspot.com/users/smile [...] miliee.gif  

trav ou pas trav ?

nabab D'ou provient il alors ?
tgrx

donc tu fais une lettre de cession qui t'engage sur la nature légale du produit que tu vends ? :??:

nabab Ouaips, m'enfin j'espere plutot que c l'appareil qu'il va garder ..
freeman44 Ce produit n'est pas volé j'en suis sur
_lapin_

tgrx a écrit a écrit :

[:amg]  

http://www.theunholytrinity.org/cr [...] e_home.gif  

tgrx

_lapin_ a écrit a écrit :

tres bien ca je vais le garder [:fifiz]  

[:amg]

_lapin_

Nabab a écrit a écrit :

Il est certain que le prix t'as peut etre fait oublier que tu aurais pu etre la victime ...  

tres bien ca je vais le garder [:fifiz]

nabab xofred a raison, au dela du fait que tu revends un produit d'origine inconnue, tu laisses entendre que tu esperes en tirer des benefices ...

:heink:
freeman44

xofred a écrit a écrit :

Je n'aime pas l'idée que tu aies l'envie d'escroquer quelqu'un en le revendant + cher que ce que tu l'as payé TDC :fou:  

Bon pour te faire plaisir je l'ai acheté 3200frs et je veux bien descendre a 2500frs, mais pas moins.

nabab freeman44 > Tu es donc en position de recel, tu ne peux prouver la provenance du produit, il a pu etre volé à un honnète ou une honnète femme qui avait économiser durement pour se procurer cet appareil.

Le recel est interdit sur ce forum, recel qui n'est pas simplement lié à la présence d'une facture ... Tu aurais pu te soucier au dela du prix d'ou venait cet appareil quand tu l'as acheté, tu as passé outre le fait qu'il provienne de cambriolage, d'un vol à main armée ...

Il est certain que le prix t'as peut etre fait oublier que tu aurais pu etre la victime ...
xofred

ca t'avancerais a quoi de le savoir?  

Je n'aime pas l'idée que tu aies l'envie d'escroquer quelqu'un en le revendant + cher que ce que tu l'as payé TDC :fou:

freeman44

xofred a écrit a écrit :

On^peut savoir combien tu l'as payé ?  

ca t'avancerais a quoi de le savoir?

freeman44

synokent a écrit a écrit :

30? sur Nantes (je fais le voyage) :D  

Arrete il coute + de 4000F avec les accessoires

synokent

Bien essayé!  

30? sur Nantes (je fais le voyage) :D

xofred

Je l'ai acheté sans facture car le prix m'interessait a l'époque  
Maintenent soit le produit vous plait et vous laissez une offre soit vous laissez tomber.  

On^peut savoir combien tu l'as payé ?

freeman44

synokent a écrit a écrit :

10? main propre sur Nantes :D  

Bien essayé!

synokent

Je l'ai acheté sans facture car le prix m'interessait a l'époque  
Maintenent soit le produit vous plait et vous laissez une offre soit vous laissez tomber.  

10? main propre sur Nantes :D

freeman44 Je l'ai acheté sans facture car le prix m'interessait a l'époque  
synokent :hap:  je ne suis pas intéréssé par le produit  mais j'ai un doute aussi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)