ok, alors fmd on dit ce soir 9h devant la mairie place d'italie et puis pour sinclair, pas de pb ... previent moi par mp a l'avance..
:??: 9h ? 21h ?
sinclair38
ok
ben_ty
ok, alors fmd on dit ce soir 9h devant la mairie place d'italie et puis pour sinclair, pas de pb ... previent moi par mp a l'avance..
sinclair38
ouais pas de prob.
mettons début de semaine proch, lundi 20H ?
foxtrotmikedelta
ben_ty a écrit a écrit :
Bah moi je veux bien laisser ce kil y a dessus seulement si vous vous engager a le detruire sous 48h... ;) sinon, moi je prefererais vers 9h...
sinon, pour le rack, plce d'italie, ca me va, mais pas trop tard car je travaille de nuit...
Parole d'Officier. :o :D
ben_ty
Bah moi je veux bien laisser ce kil y a dessus seulement si vous vous engager a le detruire sous 48h... ;) sinon, moi je prefererais vers 9h...
sinon, pour le rack, plce d'italie, ca me va, mais pas trop tard car je travaille de nuit...
foxtrotmikedelta
ben_ty a écrit a écrit :
Ca doit etre jouable... par contre il faut de toute facon que je formate, ya des trucs dessus et je prefere les detruire..
OK comme vs voulez mais s'il y a des films dessus, ce n'est pas grave, laissez... :sarcastic: :D Pour l'heure si plus tard vous convient, ce n'est pas un pb, on ne fait pas en fonction que de mes seules dispos.
sinclair38
place d'italie çà t'irait pr le rack ?
disons en semaine en soirée, ou ce we. (hors aprem)
ben_ty
Ca doit etre jouable... par contre il faut de toute facon que je formate, ya des trucs dessus et je prefere les detruire..
foxtrotmikedelta
Bof laissez, je peux le formater moi même. Euh ce soir place d'Italie devant la Mairie à 20H ?
ben_ty
Dit moi ou tu peut et je te dirai s c possible, et vers kelle heure?? sinon je te le formate en kel systeme de fichier?