Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] HD IBM 60gxp 41GB et rack ide ventilé sur paris
tgrx

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:??: 9h ? 21h ?  

"ce soir 9h" = 9h du matin bien entendu :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tgrx

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

"ce soir 9h" = 9h du matin bien entendu :lol:

foxtrotmikedelta Sinon ok
foxtrotmikedelta

ben_ty a écrit a écrit :

ok, alors fmd on dit ce soir 9h devant la mairie place d'italie et puis pour sinclair, pas de pb ... previent moi par mp a l'avance..  

sinclair38 ok
ben_ty ok, alors fmd on dit ce soir 9h devant la mairie place d'italie et puis pour sinclair, pas de pb ... previent moi par mp a l'avance..
sinclair38 ouais pas de prob.
mettons début de semaine proch, lundi 20H ?
foxtrotmikedelta

ben_ty a écrit a écrit :

Bah moi je veux bien laisser ce kil y a dessus seulement si vous vous engager a le detruire sous 48h... ;) sinon, moi je prefererais vers 9h...

sinon, pour le rack, plce d'italie, ca me va, mais pas trop tard car je travaille de nuit...  

Parole d'Officier. :o  :D

ben_ty Bah moi je veux bien laisser ce kil y a dessus seulement si vous vous engager a le detruire sous 48h... ;)  
sinon, moi je prefererais vers 9h...

sinon, pour le rack, plce d'italie, ca me va, mais pas trop tard car je travaille de nuit...
foxtrotmikedelta

ben_ty a écrit a écrit :

Ca doit etre jouable... par contre il faut de toute facon que je formate, ya des trucs dessus et je prefere les detruire..  

OK comme vs voulez mais s'il y a des films dessus, ce n'est pas grave, laissez... :sarcastic:  :D Pour l'heure si plus tard vous convient, ce n'est pas un pb, on ne fait pas en fonction que de mes seules dispos.

sinclair38 place d'italie çà t'irait pr le rack ?
disons en semaine en soirée,  ou ce we. (hors aprem)
ben_ty Ca doit etre jouable... par contre il faut de toute facon que je formate, ya des trucs dessus et je prefere les detruire..
foxtrotmikedelta Bof laissez, je peux le formater moi même. Euh ce soir place d'Italie devant la Mairie à 20H ?
ben_ty Dit moi ou tu peut et je te dirai s c possible, et vers kelle heure?? sinon je te le formate en kel systeme de fichier?
break-out si mai je me fai chier :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)