Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] [Ach] Jeu The longuest Journey
Jesus Army Au fait, les articles qui sont sur le site de la fnac, on peut les trouver au meme prix dans les fnac de France ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army Au fait, les articles qui sont sur le site de la fnac, on peut les trouver au meme prix dans les fnac de France ? :??:
Jesus Army Remonte petit topic... :)
Jesus Army De toute facon si je ne le trouve pas d'ici la fin de la semaine je passe le prendre à la fnac ! :)
Bruce Put'1 j'avais pas fait gaffe au prix !!! 78 balles un jeu comme ça, mais je commende DE SUITE ! :D
Bruce Perso j'avais joué qu'à la démo mais les jeux déscendant de Monkey Island et autres adventures games sont rare... Celui ci est de plus de toute beautée... Bref quand g un peu de temps je me l'achette :)
chkevchkoutte Ce jeu est magnifike !!!
Le personnage super attachant ( surtout ke c une fille ) on ne connait rien de son passé hors mis k elle a kitté le Foyer familliale pour raison personnel ... et ke c en partie la cause de son pere ... ke s est il passé ? ( on pense a certaine chose surtout pendant la date de sortie du jeu ... mais bon ) on decouvre au fure a mesure sa petite histoire ...et croyez moi on reste scotché ...ce jeu est passé inapercu aux yeux de tout le monde !!!
MAIS C UN PUTAIN DE HIT !!!
voilà achete le a la fnac fonce !!!
 :ouch:  :ouch:  :ouch:
Jesus Army Ah quand meme...

DVD powah alors ! :D
Bruce 3 ou 4 je sais plus...
Jesus Army Ah vi c'est sur c'est mieux ! :D

Mais il y a vraiment beaucoup de CD ? :??:
Bruce Je sais pas mais on as pas à zapper de CD :D
Jesus Army Elle a des bonus en plus ? :??:
Bruce Je le cherche aussi mais en version DVD :D
Jesus Army http://perso.wanadoo.fr/team-cptn/images/upa.gif  
Jesus Army :bounce:
Jesus Army Si c'est comme ca je le prends à la fnac ! :/

[:belgarion_cer]
Jesus Army Je cherche ce jeu d'aventure que j'ai loupé et qui a l'air bien sympatoche... :)

Et pas trop cher car il est à 11.85? à la fnac...( http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] Ra=-4&To=0 )

[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)