Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS écran iiyama ha 202DT 22 pouce
Petitdeal :hello:  
Vive la creation de topic!
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petitdeal :hello:  
Vive la creation de topic!
 :bounce:
lancelot75 allo,monsieur le vendeur...regardez vos MP !
jeje86

jeanjcs a écrit a écrit :

non ce n'est pas que je ne veux pas donner de prix je l'ai mis en vente hier et je pensais que ceux qui avait été intérrésséserait présent
donc le prix et de 884?  

http://www.cdiscount.com/Rayon_inf [...] nre_id=860

918.15? en neuf garantie3ans/site en 1 main
car en seconde main , la garantie sur site s'applique pas , j'en suis quazi sûr :(

lancelot75 je suis interesse mais il faudrait que tu baisses ton prix car je descends de Paris expres en train....
suite en MP si tu es interesse....
popov je crois que personne veu l'acheter a cause des frai de port monstrueux mais moi je le prend a 200? fdp out
 :hap:
KraMeR Arf, Montpellier + 884 ? = je laisse ma place ;)
JEANJCS non ce n'est pas que je ne veux pas donner de prix je l'ai mis en vente hier et je pensais que ceux qui avait été intérrésséserait présent
donc le prix et de 884?
KraMeR idem que cocorezo mais en + je préfèrerais que tu donnes ton prix afin d'éviter les "pas assez" "a ce prix là j'préfère le garder" et autre remarque ! :D
JEANJCS salut
2 mois tous juste peu servi et garantie constructeur
cocorezo Age, garantie...  :??:
JEANJCS faites vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)