Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Matos Watercooling:) photos inside
bossik :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bossik :bounce:
bossik alors ?
:bounce:
rusty

carlcoxxx a écrit a écrit :

je croyais que captain capullo prenait rien, il prenait pas un rad?  

non lui il prennait un watertank mais ne t en fais pas il y a seulement une personne qui a confirmer pour le rad

carlcoxxx je croyais que captain capullo prenait rien, il prenait pas un rad?
rusty

ok, il en reste 1?  

ben la j en ai 3 seulement et il y a 4 personne qui en veulent alors si quelqun se desiste il est a toi pour 17 Euro comme tout le monde merci

carlcoxxx ok, il en reste 1?
rusty

tu peux me donner les dim du rad?  

ben le radiateur c est a peux pres 12.7 CM/carre et un peux moins de 2 CM de largeur ben c est la taille des radiateurs de watercooling qui se vendent un peux partout

carlcoxxx :hello:
carlcoxxx tu peux me donner les dim du rad?
rusty

Capitan_Capullo a écrit a écrit :

en fait, je prends rien dsl  :sarcastic:  :hello:  

ok pas de probleme ;)

bossik :spookie:
Capitan_Capullo en fait, je prends rien dsl  :sarcastic:  :hello:
rusty

bossik a écrit a écrit :

je voudrai savoir si les 2 truc ke je voudré ca fé plus ou moins d1 kilo  

ben les watertank sont lourd presque 1 kilo je dirais mais je vais attendre la confirmation de tout le monde et je vais emmener tout  ca a la poste pour voir ce que ca vas donner mais j aurais besoin du nom de la ville et du code postale pas besoin de l adresse complette pour le moment veuillez m envoyer ca par message prive svp mais j attends votre confirmation ici SVP merci

bossik je voudrai savoir si les 2 truc ke je voudré ca fé plus ou moins d1 kilo
rusty

bon il te reste un rad??????????  

ben la ca depends j attends la confirmation des autres et s il m en reste tu vas avoir un radiateur promis

carlcoxxx bon il te reste un rad??????????
rusty ok la pour le poids je n en ai aucune idee je vais essayer de voire comment je vais m arranger pour ca sinon comme j ai dis plus haut pour  1 kilo et moins c est 15 euro
bossik ce ke je te commande ca pese combien ?
bossik moi aussi je confirme
carlcoxxx il te reste un radiateur? combien tu le vends fdpin?
:hello:
rusty ben pour le versement on peux faire par mandat-poste ou Western Union comme vous voullez ou si vous avez une autre idee pas de probleme aussi
cakoii Je confirme. Pour le port faut voir, mais ça ne me dérange pas de regrouper. Par contre comment se passe le règlement ?
rusty ok ben la on vas recapituler
il y a  
1)bossik qui prend un  
 un watertank avec rio 200 +1 radiateur 45Euro +frais de port

2)  cakoii qui prend un watertank avec rio 180 28.5Euro +frais de port

3) djakette[zeRezo] prend un radiateur 17Euro +frais de port

4) fireman prend un radiateur 17Euro +frais de port

5) JUJU prend un  
 un watertank avec rio 180 +1 radiateur 45Euro +frais de port

bon la comme il y en a pas pour tout le monde alors il faut que chacun confirme moi j ai classe tout le monde par ordre de poste peut etre je me suis tromper quelque part mais si il y a une erreure je peux corriger ca alors j attens la confirmation de chacun et je tien a preciser  que 15Euro le kilo c est les frais de port pour la france  alors si vous voullez que j envoie a chacun separer y a pas de probleme et si vous voullez que j envoie le tout en meme temps y a pas de probleme aussi maintenant c est a vous de vous arrangez voila

[edtdd]--Message édité par rusty--[/edtdd]

bossik il reste koi encore alors ?
Capitan_Capullo Je veux bien te prendre un watertank (ss pompe)  mais t'as pas repondu a ma kestion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)