Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Décodeur sat et Dreamcast
Profil supprimé à paris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
à paris
k1664 uuuuupppppp
k1664 Thx Jokill!!
oouncle, t où en France??
bon moi je suis toujours là, tu me fais un joli paquet et on en parle plus  :D
jokill tant pis
si tu arrives pas a vendre , je suis la ;)
k1664 Sorry jokill mais ca fait un peu short!!!
Merci!
jokill up
jokill si tu me fais tout ton lot dreamcast pour 100? fdp in
, je prend de suite
enfin on a le droit de rever ;)
neogts Tu vends les jeux séparements ????
k1664 tt le monde est mort pr la dreamcast??????
k1664 UPPPPP!!!
k1664

Citation :

je prends la dream complète à 120 ? fdp in avec le volant   enfin si c'est possible


Slt, tu es où exactement paske j'ai bien peur que le volant ne soit un peu encombrant pour la poste....
Sinon, ca m'intéresse!!

Citation :

bon, nico76 prévoyait qu'on partage (le démo pour lui, la parabole pour moi)  
dommage une fois de plus


Désolé....

 

[edtdd]--Message édité par k1664--[/edtdd]

je prends la dream complète à 120 ? fdp in avec le volant :) enfin si c'est possible

 

[edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd]

Lemminkainen hum, la dream tu la fai en vente separeou en lot ?
car jorai pas pri le volant ni tous les jeux (juste soul calibur)
gui42 bon, nico76 prévoyait qu'on partage (le démo pour lui, la parabole pour moi)
dommage une fois de plus :sweat:  
a+ :hello:  
 :spookie:  :bounce:
k1664 Désolé mais Nico76 prend l'ensemble apparemment...
gui42 je répète
parabole : marque (nokia ?) modèle, idem pour le moteur, caractéristiques de la LNB
une idée du prix ?
t'as un pote à Lyon ou Clermont alors ?  
merci :hello:
k1664 Ki veut une chouette dream????
nico76 check tes MPs  :bounce:
k1664 Un p'tit UP!!!
ito :bounce:
k1664 Bon, la Dreamcast est de nouveau en vente....
ito bon , je me desiste pour la dreamcast
desolé , et bonne vente
@+
gui42 parabole : marque (nokia ?) modèle, idem pour le moteur, caractéristiques de la LNB
une idée du prix ?
t'as un pote à Lyon ou Clermont alors ?
nico76 vas voir tes MP  :)
k1664 Bin c une bonne petite parabole comme y fo...
Keske tu veux comme détails???
Elle n'a jamais été monté, j'ai le moteur et les fixations ds un p'tit sac.... VOilou koi!
k1664 Ok nico76,
mail moi.
Si tu veux des explications, je t'en filerai mais c relativement simple...
gui42 tu peux détailler la parabole stp ?
as tu un pote sur Lyon ou Clermont pour me la faire ramener ?
merci
nico76 bon, je prends.
je t'envois un MP
 
Si quelqu'un connait un bon site avec des explications sur la méthodes à utiliser !
je lui en serais reconnaissant

 

[edtdd]--Message édité par nico76--[/edtdd]

k1664 Thanx
@+
jokill desolé trop cher pour moi
bonne vente
:hello:
k1664 70 pour le joy, moins de moitié prix. C du matos neuf...
k1664 Yep!
Nicool ici pour le programmateur: https://web1.ibcfrance.fr/
Nicool 260? c'est pas chèros à mon avis;
 
 

k1664 a écrit a écrit :

nico76 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Pourrais tu me donner un ordre de prix pour :  
1. le démodulateur+carte  
2. carte seul  
 
as tu le programmateur avec ?  
--------------------------------------------------------------------------------
 
Aucune idée du prix d'une parabole, je sais simplement qu'à 260 Euros avec la carte, ca vaut carrément le coup....
Le programmateur n'est pas filé avec...  



 

[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]

jokill combien ???
k1664 Oki les gars...
Au fait,
je vds également un joy sidewinder force feedback 2...
nico76 attends, je me renseigne.
je te recontacte dans la soirée.
@+
ito oki mais je contacte mon pote que ce soir
@+
k1664 OKi, mail moi si tu veux t'arranger par tél!!!

 

[edtdd]--Message édité par k1664--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)