bon moi je suis toujours là, tu me fais un joli paquet et on en parle plus :D
jokill
tant pis
si tu arrives pas a vendre , je suis la ;)
k1664
Sorry jokill mais ca fait un peu short!!!
Merci!
jokill
up
jokill
si tu me fais tout ton lot dreamcast pour 100? fdp in
, je prend de suite
enfin on a le droit de rever ;)
neogts
Tu vends les jeux séparements ????
k1664
tt le monde est mort pr la dreamcast??????
k1664
UPPPPP!!!
k1664
Citation :
je prends la dream complète à 120 ? fdp in avec le volant enfin si c'est possible
Slt, tu es où exactement paske j'ai bien peur que le volant ne soit un peu encombrant pour la poste....
Sinon, ca m'intéresse!!
Citation :
bon, nico76 prévoyait qu'on partage (le démo pour lui, la parabole pour moi) dommage une fois de plus
Désolé....
[edtdd]--Message édité par k1664--[/edtdd]
je prends la dream complète à 120 ? fdp in avec le volant :) enfin si c'est possible
[edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd]
Lemminkainen
hum, la dream tu la fai en vente separeou en lot ?
car jorai pas pri le volant ni tous les jeux (juste soul calibur)
gui42
bon, nico76 prévoyait qu'on partage (le démo pour lui, la parabole pour moi)
dommage une fois de plus :sweat: a+ :hello: :spookie: :bounce:
k1664
Désolé mais Nico76 prend l'ensemble apparemment...
gui42
je répète
parabole : marque (nokia ?) modèle, idem pour le moteur, caractéristiques de la LNB
une idée du prix ?
t'as un pote à Lyon ou Clermont alors ? merci :hello:
k1664
Ki veut une chouette dream????
nico76
check tes MPs :bounce:
k1664
Un p'tit UP!!!
ito
:bounce:
k1664
Bon, la Dreamcast est de nouveau en vente....
ito
bon , je me desiste pour la dreamcast
desolé , et bonne vente
@+
gui42
parabole : marque (nokia ?) modèle, idem pour le moteur, caractéristiques de la LNB
une idée du prix ?
t'as un pote à Lyon ou Clermont alors ?
nico76
vas voir tes MP :)
k1664
Bin c une bonne petite parabole comme y fo...
Keske tu veux comme détails???
Elle n'a jamais été monté, j'ai le moteur et les fixations ds un p'tit sac.... VOilou koi!
k1664
Ok nico76,
mail moi.
Si tu veux des explications, je t'en filerai mais c relativement simple...
gui42
tu peux détailler la parabole stp ?
as tu un pote sur Lyon ou Clermont pour me la faire ramener ?
merci
nico76
bon, je prends.
je t'envois un MP
Si quelqu'un connait un bon site avec des explications sur la méthodes à utiliser !
je lui en serais reconnaissant
[edtdd]--Message édité par nico76--[/edtdd]
k1664
Thanx
@+
jokill
desolé trop cher pour moi
bonne vente
:hello:
k1664
70 pour le joy, moins de moitié prix. C du matos neuf...
nico76 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Pourrais tu me donner un ordre de prix pour : 1. le démodulateur+carte 2. carte seul
as tu le programmateur avec ? --------------------------------------------------------------------------------
Aucune idée du prix d'une parabole, je sais simplement qu'à 260 Euros avec la carte, ca vaut carrément le coup....
Le programmateur n'est pas filé avec...
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]
jokill
combien ???
k1664
Oki les gars...
Au fait,
je vds également un joy sidewinder force feedback 2...
nico76
attends, je me renseigne.
je te recontacte dans la soirée.
@+