Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] modem alcatel ethernet
cognacboy

froud a écrit a écrit :

pas à perte, ça veut dire plutot avec 1 gros bénéfice nan !!!! :lol:  

Ben si possible oui...je suis pas la bonne fée park-metre...(certain comprendrons)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cognacboy

froud a écrit a écrit :

Ben si possible oui...je suis pas la bonne fée park-metre...(certain comprendrons)

cognacboy

LordXanxi a écrit a écrit :

C'est donc un Pro, bravo.
Le fait est malgré tout que je ne sais pas me servir de cette prise et que mon pro se contente de fonctionner comme le pas pro que j'avais avant.  

Rien a voir, c un home que l'on peut brancher sur un routeur d'apres ce que j'ai compris, le pro ya des prise a droite dessus et des cavalier.

froud

cognacboy a écrit a écrit :

mais je ne suis qu'un intermediaire dans cette affaire, j'ai trouvé un gars qui vend des modem pas chere, je lui achete et je vous les revend....pas a perte si possble.  

yold moi aussi pour 100 euros je suis prenneur, j'habite sur paris, contacte moi vite =) yold@mageos.com
LordXanxi

Je laisse le jeux de l'enchere se faire un peut....et au fait j'ai une prise atm sur celui que j'ai eu aujourd'hui ;)  

C'est donc un Pro, bravo.
Le fait est malgré tout que je ne sais pas me servir de cette prise et que mon pro se contente de fonctionner comme le pas pro que j'avais avant.

cognacboy Je laisse le jeux de l'enchere se faire un peut....et au fait j'ai une prise atm sur celui que j'ai eu aujourd'hui ;)
rhfr Un Alcatel Speed Touch Home Ethernet?  Si oui I'm interested a 110?
dalida deuz :D
cognacboy

aurel01 a écrit a écrit :

100 ?  

You are n°1 on the list  ;) j'en ai recuperer un qui marche nickel et j'attends des nouvelles du deuxieme...

aurel01 100 ?
cognacboy

thanos69 a écrit a écrit :

Garantie où? Chez Qui?? Combien de temps?  

FT //   ??? // jusqu'a aout

thanos69

Sur un oui sur l'autre j'attend de savoir..  

Garantie où? Chez Qui?? Combien de temps?

cognacboy Sur un oui sur l'autre j'attend de savoir..
thanos69

mais je ne suis qu'un intermediaire dans cette affaire, j'ai trouvé un gars qui vend des modem pas chere, je lui achete et je vous les revend....pas a perte si possble.  

Avec facture et garantie??

cognacboy

thanos69 a écrit a écrit :

Ton prix d'achat?? Mais c'est de l'occaz, donc logik que ce soit moins  :pt1cable:  

LordXanxi Vous ne devinerez jamais à combien j'ai eu le mien (et en plus c'est un vrai Pro avec la prise ATM) :p
thanos69

C moins chere que mon prix d'achat alors pas question.....

L'nchere commence a 100 ? ca c kler.  

Ton prix d'achat?? Mais c'est de l'occaz, donc logik que ce soit moins  :pt1cable:

cognacboy C moins chere que mon prix d'achat alors pas question.....

L'nchere commence a 100 ? ca c kler.
thanos69 +/- 70 ? en fonction de la garantie  
sur PAris
cognacboy [:belgarion_cer]
cognacboy En fait je vais en avoir deux, un guarantie jusqu'en juillet, l'autre je sais pas encore, sachant que j'en vendrais un, faites des propal avec et sans guarantie.
aurel01 oula ca m'interresse bcp
650 francs?
thanos69 T'as pas plus d'infos??
date d'achat, garantie?
cognacboy C pas encore sure mais faites des propal, je confirme demain...

Edit: j'ai un Alcatel Speed Touch Home Ethernetavec sorti ATM
      j'en attend un autre, j'en vendrais un des deux...si le gars se désiste pas bien sure.

[edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)