on m'a fauche la facade, un pote avait le meme, j'ai essayé sa facade et ca a pas marché!
lache l'affaire!
Et oui, tout est une histoire de puce...
zifox
on m'a fauche la facade, un pote avait le meme, j'ai essayé sa facade et ca a pas marché!
lache l'affaire!
thanos69
ericb01 a écrit a écrit :
moi on m'a fauché la facde mais pas l'autoradio!!! va comprendre
Encore un qui pensait, ayany perdu sa facade, qu'il pouvait la remplacer en en piquant une autre..
Mais faut dire que la facade, y a deux ans, pour le KEH 1300, coutait entre 600 et 800F :(
ericb01
moi on m'a fauché la facde mais pas l'autoradio!!! va comprendre
thanos69 a écrit a écrit :
Chaque Autoradio a une facade propre.... La facade est faite pour aller avc une puce qui est bien spécifique au num de série de l'autoradio-base. :non: c'était le KEH 1300
Quand on m'a tiré mon sac à dos avec la facade, j'ai cherhce une facade du même modele et ca n'a pas marché ...
:(
bonne chance à toi :jap:
:jap: , si ca interesse quelqu'un pour les pieces , je le donne .
:hello:
raph93
thanos69 a écrit a écrit :
Chaque Autoradio a une facade propre.... La facade est faite pour aller avc une puce qui est bien spécifique au num de série de l'autoradio-base. :non: c'était le KEH 1300
Quand on m'a tiré mon sac à dos avec la facade, j'ai cherhce une facade du même modele et ca n'a pas marché ...
ouais c pas con ca
thanos69
dux a écrit a écrit :
Donc je cherche la facade d'un Radio/CD Pioneer DEH-915RDS
Que les esprits chagrins se rassurent , c'est de la recuperation sur vehicule avant mise en cube :na: .
Si quelqu'un a cramer son auto-radio !!!!!
[edtdd]--Message édité par thanos69--[/edtdd]
raph93
moi g un DEH-345R, ca dechire trop
:non: , ou vont les vehicules voles ou abandonne ? Dans un garage qui travail avec la police et Escota (les gens du sud est comprendront) et apres destruction si pas de nouvelles du propietaire .
C'est quand meme pratique d'eviter les casses pour reparer sa caisse :D
overburner
ET LA MARMOTTE
Nesousx
:D :D :D MDR :D :D :D
:fuck:
Donc je cherche la facade d'un Radio/CD Pioneer DEH-915RDS
Que les esprits chagrins se rassurent , c'est de la recuperation sur vehicule avant mise en cube :na: .
Si quelqu'un a cramer son auto-radio !!!!!