Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : zip iomega scsi complet +6*100mo en rp 45?
patrick1 ohhhhhhhhh calme, j'ais confondu avec qsuelqu'un d' autre, desolé je t'est fait une proposition hier t'as pas voulu desormais c'est trop tard, je me suis engagé entre temps et je ne fait jamais marche arriere dans ces cas la :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patrick1 ohhhhhhhhh calme, j'ais confondu avec qsuelqu'un d' autre, desolé je t'est fait une proposition hier t'as pas voulu desormais c'est trop tard, je me suis engagé entre temps et je ne fait jamais marche arriere dans ces cas la :hello:
syntaxx_error Patrick1 c'est quand tu veux tu réponds à mes messages privés, mes mails, et mes messages dans les topics... :o  

Oui ou non, si oui, on s'active un peu SVP !!

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

tableix ou ça va etre chaud sinon dans trois semaines je sais pas je transmet ton offre
patrick1

tableix a écrit a écrit :

sur paris  :??:  

je suis pas sur paris pendant 3 semaines mais j'y passe vendredi pour aller chercher ma niece donc c'est le moment ou jamais

syntaxx_error

patrick1 a écrit a écrit :

oui je le suis toujours, t'en fait pas, je n'est qu'une parole mais j'ais 3 pc + 1 portable (+ celui de ma copine)
alors un 2 eme ca serais pas du luxe  

c'est ok pour ta proposition à 400 F !! Ca marche ou pas ? Si oui, reponds moi vite !!! Je peux te le vendre dès demain si tu veux, alors... ;)

patrick1

syntaxx_error a écrit a écrit :

Je t'ai envoyé un mail concernant mon lecteur zip 100 sur patrick_001@caramail.com  !!!! T'es toujours intéressé ? C'est ok pour 400 F !  

oui je le suis toujours, t'en fait pas, je n'est qu'une parole mais j'ais 3 pc + 1 portable (+ celui de ma copine)
alors un 2 eme ca serais pas du luxe

tableix sur paris  :??:
syntaxx_error

patrick1 a écrit a écrit :

je viens d'en acheter un mais bon, j'ais plusieurs pc alors a 45 ? ca peus le faire, si c'est toujours a vendre, contact en pv please  

Je t'ai envoyé un mail concernant mon lecteur zip 100 sur patrick_001@caramail.com  !!!! T'es toujours intéressé ? C'est ok pour 400 F !

patrick1 je viens d'en acheter un mais bon, j'ais plusieurs pc alors a 45 ? ca peus le faire, si c'est toujours a vendre, contact en pv please
tableix :bounce:
sylvermat

tableix a écrit a écrit :

une vrai offre en foncton du prix du lecteur neuf et du prix des cartouches  
et âs 30 pour me rendre service stp  

les cartouches sont a 50 fr neuves (les iomega en plus ...)
et elles ne m'interessent pas
de plus le zip 100 c'est un peu périmé .
le scsi est assez elitiste ...
bref pour ton estimation je dirais 45/50 ? le lot grand max , moi je suis preneur mais a 30? car c plus pour le fun que pour autre choses donc j'en ai pas vraiment besoin  .
bonne vente  :hello:

tableix

sylvermat a écrit a écrit :

bon 30? le lot .  

une vrai offre en foncton du prix du lecteur neuf et du prix des cartouches  
et âs 30 pour me rendre service stp

tableix c'est vraiment pas assez  ;)
sylvermat bon 30? le lot .
tableix ben voyons  :lol:
sylvermat je suis toujours la pour 15? le zip seul
(ou 20? le tout pour débarasser :D )
tableix desolé vente en lot
sylvermat 15? le zip seul ?
tableix oui c'est ok  :D
jerme34 slt tableix, t'es allé voir tes mp?
et ça te fait un euppe! :bounce:
tableix externe
bello interne ? externe ?
tableix ferme

[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)