Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouver des écrans moins chers ?
partitionz

thao a écrit a écrit :

dommage que j'habite pas à coté de l'hay les roses car j'y serai bien allée rien que pour économiser les fdp :lol:  

Bof l'essence n'est pas donnée hélas. Ca dépend ce que tu achètes. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz

thao a écrit a écrit :

dommage que j'habite pas à coté de l'hay les roses car j'y serai bien allée rien que pour économiser les fdp :lol:  

Bof l'essence n'est pas donnée hélas. Ca dépend ce que tu achètes. ;)

thao dommage que j'habite pas à coté de l'hay les roses car j'y serai bien allée rien que pour économiser les fdp :lol:
partitionz :hello: Yop g acheté mon scanner epson la-bas sur les conseils d'un forumeur.

C soit-disant du matériel d'expo reconditionné mais il est comme neuf, garantie un an, et carrément moins cher qu'à mongallet.

En plus, étant en RP, le scanner a meme pas mis un jour pour arriver !!! :sol:
thao :hello: partitionz

merci pour le lien ! des trucs sympas et nivo prix, nickel :D
partitionz Bon g pas d'action chez eux, je fais pas du spam mais g été satisafait de mon achat chez eux donc :

http://www.mistergooddeal.com/V2/

Il ya des écrans mais plus trop garantis.
gotoo aaarrrrrrrfff je n'arrive pas à trouver des prix intéressants pour du 17 pouces de qualité correcte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)