Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que penser des graveurs IOMEGA externe ?
theodule Quel est la mecanique qui equipe les graveurs iomega ?  
j'ai cherché des (bons) test sur le web, mais j'ai rien trouvé ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
theodule Quel est la mecanique qui equipe les graveurs iomega ?  
j'ai cherché des (bons) test sur le web, mais j'ai rien trouvé ...
hubah

Ken-L a écrit a écrit :

A ta place j`opterais pour un QPS en firewire... c`est un peu plus cher car il te faut une carte firewire... mais alors niveau vitesse c`est un pur bonheur. J`ai ca sur un portable sony deja equipe d`un port firewire, j`ai achete un QPS  24/10/40 et c`est une merveille. 4h30 pour graver en EXTERNE c`est le pied.  

4h30???  :??:  

tain' c lent ton truc, ou alors tu confonds 4h30 et 4min30?

ken-l A ta place j`opterais pour un QPS en firewire... c`est un peu plus cher car il te faut une carte firewire... mais alors niveau vitesse c`est un pur bonheur. J`ai ca sur un portable sony deja equipe d`un port firewire, j`ai achete un QPS  24/10/40 et c`est une merveille. 4h30 pour graver en EXTERNE c`est le pied.
theodule j'envisage l'achat d'un graveur externe pour mon portable.
j'ai vu un 16x usb2 iomega à 1475f sur materiel.net.
je compte m'en servir pour l'instant en usb1 (4x)
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un à déja tester ce genre de produits ?
On m'a dit que la gravure en usb etait pas super fiable et saturait le cpu, est-ce vrai ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)