Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Config pour faire tourner diablo2 :)
gerald_512k ta cb de la thune a mettre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gerald_512k ta cb de la thune a mettre ?
WildGoose franchement, sur mon 450/tnt 16Mo/192Mo, diablo 2 a vraiment du mal en 800*600

par contre, pour star c'est bon :)
dark_aurel moi aussi je recherche ~450 + 128Mo~ + DD 3.2 + Carte graphique ~ 16MO
vendeeman ouai, c un peu juste :sweat:
Chacal2k

vendeeman a écrit a écrit :

Je cherche une tour(ecran?) pour jouer à Star craft et diablo 2 pour un pote: style un ADM 300Mhz: exemple:
300Mhz
DD 3.2Go
Sarte son SB 16Mo
Carte video 4Mo
lecteur cd 24x
souris?
Clavier?
J'attend vos propositions. Je ne pourrais repondre que ce midi alors soyez patient ;)  

Regardes a signatire... maiis sa va faire leger je pense!!!

vendeeman Bon, ben alors un 400 à 600 balles :sol:
[DMA] JF Ken-L > ca confirme ce que je pensais :)
ken-l Ca va etre un peu leger pour Diablo 2 ken meme.
Il est pas gourmand mais la tu es limite mesquin.

Un petit P3 450 avec 128 Mo de RAM et une petite ATI 128 et la ca passera mieux. Paske je suis un joueur de diablo et tu me feras pas jouer sur un 300 Mhtz avec des ralentissements a la en veux-tu en-voila des qu`il ya 3 monstres a l`ecran etc...
[DMA] JF ca va etre chaud pour D2 kan meme :D
vendeeman up
vendeeman Je cherche une tour(ecran?) pour jouer à Star craft et diablo 2 pour un pote: style un ADM 300Mhz: exemple:
300Mhz
DD 3.2Go
Sarte son SB 16Mo
Carte video 4Mo
lecteur cd 24x
souris?
Clavier?
J'attend vos propositions. Je ne pourrais repondre que ce midi alors soyez patient ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)