Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH][VDS] celeron 1GHZ , celeron 2 800 Mhz
ddcdani tu me propose combien pour echange entre mon 766 + argent
pour ton 1ghz.

[:ddcdani]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ddcdani tu me propose combien pour echange entre mon 766 + argent
pour ton 1ghz.

[:ddcdani]
Cydrec :hello: vais faire un CT, a bientot
Realvaldo *desespere*
Realvaldo *paf*
Realvaldo ca devient urgent ;)
Realvaldo et encore un :D
Realvaldo UP
Realvaldo jsais pas, faut voir combien tu le vendrais ton 766 :D
ddcdani moi j'ai un 766 mais ton 1ghz m'interresse que peut tu me proposer pour mon proco + argent
Realvaldo :eek2:
AMG :heink:  [:amg]
Realvaldo UP
Realvaldo il veut garder son 800 :D
AMG

Realvaldo a écrit a écrit :

ben sur le site de ABit ( g une abit be6-2 v1.1 ) il me sort que c pas compatible, et g fait le test avec le 1 GHZ, il tourne pas, et le 800 d'un pote , il tourne tout seul  

echnge le a ton pote !!

Realvaldo ben sur le site de ABit ( g une abit be6-2 v1.1 ) il me sort que c pas compatible, et g fait le test avec le 1 GHZ, il tourne pas, et le 800 d'un pote , il tourne tout seul
ajnag

Realvaldo a écrit a écrit :

ca a l'air bizarre je c , mais le 1GHZ nest pas compatible avec ma  :gun:  de carte mere ! :(  

si le 800 est compatible le 1000 aussi normalement vu que le coef est donné par le proco en hard

AMG arf :(
Realvaldo ca a l'air bizarre je c , mais le 1GHZ nest pas compatible avec ma  :gun:  de carte mere ! :(
beckman Dsl mon pote veut un 1.2Go. Bonne vente !
AMG oi vendre un 1000 pour acheter un 800  :heink:
Realvaldo UP
beckman ok vais lui dire.
Realvaldo je l'ai depuis 1 mois et je ne l'ai jamais utilisé donc 77Euros (prix initial 91 Euros )  
Vala :)
beckman cmbien le celeri 1 ghz ? un pote serait ptetre interessé.
Realvaldo je vends un celeron 1GHZ coppermine jamais servi et j'achete un celeron 2 a 800 Mhz sur Paris.
Vala =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)