Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche graveur interne ide
Kiriou J'ai un 16/10/40 LG ( garantie topachat) mais je vais peut-être attendre la fin des soldes avant de le vendre  :D  

Franchement si j'étais toi, je prendrais le liteon chez surcouf. Je l'ai commandé aussi et pour l'instant j'en suis content.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kiriou J'ai un 16/10/40 LG ( garantie topachat) mais je vais peut-être attendre la fin des soldes avant de le vendre  :D  

Franchement si j'étais toi, je prendrais le liteon chez surcouf. Je l'ai commandé aussi et pour l'instant j'en suis content.
Books :bounce:  
 :bounce:  
 :bounce:
Books minimum 12x en gravure
titi14518 kelle vitesse? marque de preference? etc
moi j ai acheté un Liteon 24x a 649fcs il marche d enfer!!! (en promo a surcouf)
faut dire que j avais un Liteon 16x dont j etais on ne peut plus satisfait et quand j ai vu le prix de la promo j ai pas hesité j ai revendu mon ancien pour celui la, en plus il sort 2eme dans les comparatifs derriere le Yamaha 24x
Books cherche graveur interne ide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)